En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux fois plus de Roms expulsés en 2013
 

Les autorités auraient démantelé 165 camps sur les 400 existant sur le territoire Français et expulsé 20.000 personnes en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    C'est bien pour ça que moi l'Europe .... je n'en veux plus !!! Et qu'on nous refasse pas le coup de 2005 où les FRANCAIS ont dit NON et ça s'est traduit en un OUI COMME UN GROS BRAS D'HONNEUR FAIT AUX FRANCAIS !!!! ARRETONS de croire en ces politiciens de gauche comme de droite qui nous 'impose en nous disant que c'est pour notre bien alors que c'est pour le leur ... La population ils s'en foutent !!!!

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    Il y a soit disant 17000 roms en et ils en expulsent 20000 ? Il n'y en a plus alors. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Et maintenant les préfets ont obligation de les reloger à nos frais. Vive la "France".

  • icare31
    icare31     

    Depuis le premier janvier les ROMS auront la libre circulation en Europe et nos politiques se réjouissent car le taux de natalité va augmenter en FRANCE.

  • joel the clone
    joel the clone     

    ils ne font qu'un petit transit dans leur pays avant de revenir un peu plus futés qu'avant et ils ne se laisseront plus chopper aussi facilement ....

  • gam42
    gam42     

    Les roms sont un problème européen. Il n'y a qu'à couper les allocations diverses, ne plus leur faire bénéficier de la Sécurité Sociale, du RSA etc... et le problème se résoudra tout seul, ils iront sous d'autres cieux..

  • BJP034
    BJP034     

    C'est normal... Il en est arrivé 4 fois plus ....

  • murciurai
    murciurai     

    Au temps de Sarkozy , les socialistes disaient qu'il n'y avait pas pire que sa politique et maintenant qu'ils sont au pouvoir ils font deux fois pire , qu'elle rigolade tout de même ces politicards , après ça ils veulent qu'on les suivent dans leurs délires , non mais franchement , et dire qu'il y a des gogos qui y croient encore ???

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Expulsés des camps illégaux, pas expulsés du pays. Et je suis bien d'accord, il ne faut pas se focaliser sur les roms, nombre de "gens du voyage" ne sont pas plus supportables sans êtres roms pour autant. Et beaucoup d'étrangers, de nationalité ou de comportement, bien que ne vivant pas dans des roulottes ou des bidonvilles, mériteraient d'être bannis de notre sol.

  • choppaul
    choppaul     

    Pas faut, cela fait plus de trente ans, que l'on accueille d'autres bcp + nombreux et à grands frais..et pire encore,ils vivent à l'identique, le pays fuit. L'humain est un drôle d'animale.

  • igreen
    igreen     

    Curieux qu'on s'acharne à ce point sur ce peuple quant on en accueille d'autres bcp + nombreux et à grands frais...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire