En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux foetus ont été retrouvés congelés au domicile de leur mère, dans l'Ain.
 

Deux foetus ont été retrouvés dans le congélateur de leur mère, à Ambérieu, dans l'Ain. La mère, récidiviste, a été placée en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Isabelle Levasseur
    Isabelle Levasseur     

    scandaleux!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    C'est très triste ! Mais, si cette femme a déjà eu des problèmes de la sorte que font son médecin généraliste et son gynéco !? A mon humble avis, ils ont aussi leur part de responsabilité.........et quant au "mari" il existe les préservatifs !

  • Acre
    Acre     

    Dans la famille Spanghero, je demande, la mère ...

  • marieclaire
    marieclaire     

    Sauf qu'elle avait déjà été condamnée pour infanticide auparavant ...

  • marieclaire
    marieclaire     

    Un lien trés sérieux celui du 119 dans lequel vous constaterez certaines statistiques n'allant pas plaire : les auteurs mettant en danger leurs enfants sont à 48,9 % des femmes !!! contre 31,5% d'hommes ... ces chiffres datent de 2011 ... http://www.allo119.gouv.fr/sites/default/files/upload/content/activite/Bulletin%20annuel%20du%20SNATED.pdf

  • marieclaire
    marieclaire     

    Un commentaire Mme Coquelicot ???

  • Castle
    Castle     

    Ce qui est honteux, c'est que si on ne veut pas d'enfants, mais qu'on en a malgré tout, et bien il faut les mettre au monde et les faire adopter alors!!!! Car ces deux foetus étaient des enfants en devenir, et donc des frères humains.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Pourtant, depuis l'affaire des "lasagnes" on avait bien dit qu'il était mauvais d'abuser des "surgelés" ; plaisanterie à part peut être une ovariectomie pour raison psy ? sinon ça risque fort de continuer pendant encore quelques années.

  • Martellus
    Martellus     

    Ah mais que c'est grave ! Les gentilles médias s'indignent, c'est fou ! Olalalala ! Ce que nos médias qui font des bisous à tout le monde ne disent pas, c'est que premièrement cette femme n'aura rien, et que deuxièmement elle recevra une aide psychologique tout frais payés avec nos impôts. Eh oui, mais ça, c'est surement trop "bisous tout plein" pour le dire à l'antenne. Pourquoi elle n'aura rien ? Parce qu'il y existe la théorie du déni de grossesse qui permet à des femmes qui ont tué 8 nouveaux nés d'avoir 8 mois de prison, pour 4 enfants tués c'est 4 mois, pour 2 c'est 2 mois. Ah c'est beau la proportionnalité ! Alors voila, vous voyez les peines EFFROYABLES pour ces pauvres femmes qui ont eu tellement peur de ce qui est sorti de leur ventre ... 9mois c'est trop cours pour réfléchir (faut demander à l'Assemblée Nationale de rendre le délais plus long, ou à la cours de cassation, qui a bientôt les mêmes pouvoirs). Et quoi, c'étaient des nouveaux-nés en plus. Mais pour cette si triste affaire, ce sont des fœtus ! Alors là ! Des fœtus ! Ahahah ! Pourquoi tant d'histoires ? C'est même pas un être humain ! C'est quoi d'ailleurs ? Des cellules multipliées, un amas de trucs qui veulent rien dire. Ouf ! Cette femme est sauve ! Hallelujah !

  • mary2506
    mary2506     

    Honteux !! Tant de femmes ne peuvent pas avoir d'enfants ou n'arrivent pas à en avoir !! Si on ne veut pas d'enfants on prend la pilule ou on utilise un moyen de contraception !!

Votre réponse
Postez un commentaire