En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Deux figures du milieu marseillais ont été mises en examen mercredi dans une affaire de marchés publics présumés frauduleux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dams 40
    dams 40     

    ta pas tord phildu bienvenue dans le monde des gaucho ou entre amis on c s' arranger ca marche aussi a l'ump quoi quand ce moment !!! c un peu tendu. allez tant fait pas avec une coupe de champagne et un petit chocolat ca devrait passer.

  • Phildu65
    Phildu65     

    il n'y a pas à mareseille où le milieu et les marchés publics trafiquent. Quand je vous dis que l'économie de la drogue sert à blanchir de l'argent avant qu'il parte dans des comptes en Suisse, je ne me trompe pas. Il y a beaucoup de petits élus comme de gros qui sont arrosés au passage. Et pendant ce temps, les français pensent à aller au ski, à se gaver pour noël, à partouzer, à libertiner, à s'acheter la dernière tablette tactile... Pauvre pays de demeurés naïfs et innocents.

Votre réponse
Postez un commentaire