En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux enquêteurs du service de sécurité de renault en garde à vue
 

PARIS (Reuters) - Deux enquêteurs du service de sécurité de Renault ont été placés vendredi en garde à vue à la Direction centrale du renseignement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • danji
    danji     

    il faudra m expliquer je n ai rien compris

  • kjlm
    kjlm     

    J AI UNE RENAULT et ce sera la derniere lamentable la position de la direction de cette entreprise,le PDG n est plus a sa place,j ai une pensee pour les accuses innocents

  • _bof_
    _bof_     

    Ce n'est pas de l'espionnite... c'est du grand guignol ;o))). On va encore passer pour de sacrés cons dans le monde.

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Des le premier jour, je l' ai ecris ici meme renault monte "une charrette". j'espere qu'elle va y conduire le pdg devant la justice...

  • rage91
    rage91     

    Hé oui, tout escroc ne vit qu'aux dépends de celui qui l'écoute. Dans le temps il y avait VGE avec les avions renifleurs...
    Il est dramatique que des personnes et par impact leur famille aient été ainsi projetées sur le banc des accusés et soumis à la vindicte populaire. Vindicte acharnée par des journaleux prêts à vendre n'importe quoi, sans fondements sérieux.
    Monsieur le PDG de Renault, vous êtes un "petit" (dans le sens péjoratif du terme)!
    Mesdames et Messieurs les journaleux, vous ne valez pas mieux!

  • gergovie
    gergovie     

    ils sont vraiment mauvais ces enquéteurs ou alors il fallait des coupables à tout prix.C'est quand même pas net tout cela?mais bon,certains ont du y trouver leur compte.

  • claudio-07006
    claudio-07006     

    Ben oui, Renault est une entreprise a but lucratif. Tu decouvres ca aujourdh'hui. Alors tiens toi bien, encore plus fort: 95% les entreprises sont a but lucratif, ca te la coupe ca non?
    Quant a payer ses agents de securite pour des infos c'est la moindre des choses puisqu'ils sont embauches pour ca. En revanche, s'ils te refilent des infos poisseuses, la tu peux les licencier et ils courent le risque de se faire arreter. Ca va tu arrives a suivre ou c'est trop complique?

  • Antec
    Antec     

    Il faut vraiment être stupide pour verser de l'argent à un ancien de la police judiciaire et à ancien membre de la sécurité militaire. C'est le genre de corporation qui n'a aucune intégrité morale, qui trafique à longeur de temps avec les voyoux et qui est régulièrement hors la loi en toute impunité. Et tout ça dans un but lucratif.

Votre réponse
Postez un commentaire