En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le massif du Mont-Blanc où un père a tenté une ascension avec ses enfants de 9 et 11 ans, puis s'est vanté de ses exploits sur la chaîne  ABC News..
 

Jean-Marc Peillex a déposé plainte, lundi, pour "mise en danger de la vie d'autrui". Un père de famille américain, a voulu faire l'ascension du Mont-Blanc avec ses enfants de 9 et 11 ans pour "battre un record du monde", et a filmé ses exploits.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Cet américain n'a pas de quoi être fier de son exploit!Le besoin de se faire remarquer .....

  • astrance150
    astrance150     

    @Critik
    pour info, l'année dernière une trentaine de personnes ont peri dans le massif du Mont-Blanc et il y eu 377 sorties d'hélico pour porter secours a des personnes .... les chiffres parlent non ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Dangereux également pour les éventuels secouristes !

  • Critik
    Critik     

    Est-ce bien le rôle d'un maire, où est ce qu'il veut faire parler de lui ?

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Je suis tout à fais d' accord avec Mr le Maire. Pour avoir gravi le Mont Blanc plusieurs fois, je considère cette entreprise avec des enfants de cet age totalement suicidaire.....!

  • astrance150
    astrance150     

    Ce type est un dingue dangereux.... Mr PEILLEX a raison !!!

Votre réponse
Postez un commentaire