En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux enfants âgés de 5 mois et 2 ans et demi sont morts et 8 personnes ont été intoxiquées en début d'après-midi dans l'incendie d'un appartement d'un immeuble de Rouen.
 

Deux enfants âgés de 5 mois et 2 ans et demi sont morts et 8 personnes ont été intoxiquées en début d'après-midi dans l'incendie d'un appartement d'un immeuble de Rouen. Le feu a pris au 2ème étage avant de se propager rapidement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pix33
    pix33     

    je ne sais pas où vous logez au Royaume-uni mais sachez que son engagement au sein de l'Europe n'est que partiel d'une part et que d'autre part la plupart des logements sont quand même équipés de détecteurs de fumée. En autre c'est bien de l'autre côté de la Manche qu'il est souvent interdit de fumer dans les logements locatifs. Par conséquent je pense qu'en effet la France est à la traine ! De toutes les façons ces immeubles sont des boîtes d'allumettes qui ne demandent qu'à s'embraser. Mais lorsqu'un élu décide les faire classer et qu'un autre veut les raser...où se trouve...la Culture passe donc avant la sécurite !

  • Mécontentement
    Mécontentement     

    Pourquoi mes messages ne sont jamais affichés alors que je respecte votre charte???

  • Benjies
    Benjies     

    Avant de dire n'importe quoi madame, il faudrait penser à vérifier vos sources et vous informer sur le sujet. Celà fait 10 ans que je vis entre l'Espagne et le Royaume-Uni, et je ne pour ainsi dire jamais vu de détecteurs de fumée dans les logements privés. Pouvez-vous donc me dire dans quels pays se pratique l'installation de ce système?? Au lieu de tapper systematiquement sur la France, pensez à mieux vous informer. Je souhaite beaucoup de courage à cette maman

    J

  • gasperhoune
    gasperhoune     

    bonjours deja le gartier de la grand mare n est pas un gartier defavorisè de rouen mais un gartier de personne qui travaillent alors arreter de parler comme ça de ce gartier ou il fait bon vivre .
    2 eme point honte a la mairie Mme fourneyron qui ne fait rien pour les dedruirent viola le resultat 1 enfant en mars et la 2 bèbès .
    pour mon ka ma belle fille habite la bas avec son enfant de 2 ans elle est l immeuble du milieu ou ya eu les incendies comme on dit jamais 2 sans 3 du coup je l est prise chey moi car aucne solution leur a etait proposer bravo la mairie de rouen .
    honte a cette mairie honte au bayeur tous a mettre dans le meme pannier .

  • gergovie
    gergovie     

    vous l'avez compris ou pas?Pourquoi mon commentaire est honteux,c'est la vérité.Je connais ce quartier,je n'invente pas.Un détecteur de fumée donne une alarme et il faut réagir vite,les cloisons en bois de ces immeubles s'embrasent très vite.Il y a déjà eu 3 victimes à cause de sinistres semblables.

  • gergovie
    gergovie     

    je pense que cela sera obligatoire dans les logements locatifs et privatifs en 2013.A la maison,j'ai installé un détecteur et je peux vous dire après l'avoir testé que c'est sécurisant.je possède un studio loué où j'en pose un avant la fin du mois.

  • gergovie
    gergovie     

    votre réaction a fait une erreur d'aiguillage

  • pancho1
    pancho1     

    si l'entreprise qui nous emploie n'est pas comme on voudrait quelle soit:
    On la quitte et on va faire son boxon ailleurs,
    Ou bien on crée sa propre entreprise et on prouve qu'on est meilleur patron;

  • Eh oui
    Eh oui     

    le drame s'est produit dans le quartier de la Grand-Mare donc rien à voir avec les quartiers historiques du centre, l'immeuble de construction relativement récente devait être vétuste pour d'autres raisons, en tout cas un drame horrible mais qui remplit le quota RMC du jour, il aurait fallu que cela se passe en Seine-Saint-Denis ou à Marseille pour que les internautes mal intentionnés s'y intéressent... ou alors il fallait chercher à savoir la spécificité du quartier en question...

  • Eh oui
    Eh oui     

    soit j'ai rien compris à votre commentaire, soit je l'ai trop bien compris et auquel cas il est honteux

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire