En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux compagnes de liès hebbadj verbalisées pour port du voile
 

NANTES (Reuters) - L'épouse de Liès Hebbadj et l'une de ses trois compagnes ont été contrôlées voilées jeudi dans la rue à Rezé (Loire-Atlantique)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • mamie94
    mamie94     

    J'ai appelé la police(puisqu'elle est la seule à faire appliquer la loi)car une burqua qui discutait tranquillement sur un banc devant mes fenêtres aux yeux des enfants qui sortaient de l'école,des lycéens également,elle s'est déplacée.Je confirme donc que la police n'est pas indifférente à ce problème,c'est inadmissible de voir ça,avec tout le passé que nous avons dans la bataille pour le droit de vote,de l'avortement...

  • padoue
    padoue     

    Chipoter sur le terme mademoiselle,c'est certes moins risqué!!!

  • daniellemonique5478
    daniellemonique5478     

    Père de quinze enfants et deux autres à naître, Liès Hebbadj aurait ainsi été « l’instigateur » d’un système qui aurait permis de toucher 175 000 ¤ en trois ans de la caisse d’allocations familiales (CAF) au lieu de 88 000 ¤. Selon le procureur, il aurait même décidé « sciemment » de ne pas reconnaître huit de ses enfants illégitimes pour continuer à toucher les prestations sociales. Propriétaire d’une boucherie hallal, Liès Hebbadj est aussi soupçonné de « travail dissimulé » et d’« aide au séjour irrégulier », pour avoir employé illégalement et « dans des conditions déplorables » treize personnes dans son taxiphone de Nantes.

  • alexterieur5963
    alexterieur5963     

    Il provoque car il sait que jamais il ne sera renvoyé car en France ces gens sont plus chez eux que chez nous !! Il remboursera queudal c'est les bandes de con de moutons qui payons pour ce genre de mec !! Il est polygame il vole l'état avec la caf et il est toujours la et ces plusieurs femmes et leurs enfants ponctionne les aides quelle honte ce mec ras le bol !!! MARINE 2012

  • sansreaction
    sansreaction     

    pour agir!

    Ce type il faut qu'il rembourse, ensuite qu'il soit déchu de la nationalité Française, avec femmes et enfants, et expulsions!!

    Ils provoquent de longue, et nous laissons faire!

    A moins que certains veuillent faire monter le FN! là ils y arriveront!

  • orphee13
    orphee13     

    Si la justice était plus rapide sa femme et ses maitresses n'auraient plus envie de faire de la provoc.

  • t'as tort
    t'as tort     

    On se demande qui est parano?, refuser de voir un tel problème n'est plus de la bêtise mais relève de débilité ou de la provocation. Je regrette bien que l'on parle encore de lui en France.

  • smartiz
    smartiz     

    CE que veux dire, justice BADINTER? avant de denigrer explique moi, ce que ça evoque pour toi? SINCERES SALUTATIONS

  • jegtatoo
    jegtatoo     

    ce n'est pas considéré comme de la polygamie, il n'est marié civilement qu'avec l'une des 3. et c'est comme les hommes qui ont des maîtresses, ils sont polygames ? pareil pour les femmes qui ont des amants.

  • brain
    brain     

    Tu veux que je te dise ce que je pense de cet article:
    - J en ai rien a battre de sa vie au gars.
    C un fait divers parmis tant d autres,il magouille comme tout les français qui essaient de profiter au max de l etat et en donner le moins.
    C un article attrape vieux,attrape raciste,je vois que ça marche,continuez dans votre paranoia.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire