En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Prisonnière de son appartement en flamme, une retraitée de 86 ans ne doit la vie qu'à la spontanéité de deux jeunes voisins de son immeuble.
 

A Arles (Bouches-du-Rhône), deux jeunes hommes de 20 ans ont sauvé leur voisine de 86 ans, prisonnière des flammes dans son appartement. Témoignage RMC des deux « héros ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vanille1
    vanille1     

    des jeunes qui respectent les personnes âgées qui ne sont pas anti-vieux ....des gens bien éduqués sans doute ,ce qui est rare .
    Félicitations à eux et qu'ils ne changent pas .
    qu'ils remettent à leur place tous ces jeunes qui se moquent des personnes âgées du style de certaines radios de merde qui passent leur temps à insulter les femmes et les personnes âgées avec des : "la vieille ou le vieux " le tout toujours en voyant le côté sexuel . Je me demande comment on peut laisser de tels individus animer ce genre de radio écoutées par des jeunes qui ensuite parle comme eux . espérons que lorsqu'à leur tour ils seront âgés il se prendront le boomerang dans la figure en se faisant insulter !

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Pas un acte qui ne soit prétexte à critiquer Sarkozy... Quel rapport entre ce très récent acte de bravoure - qui mérite toutes les louanges - et lui? Ces deux jeunes seront probablement médaillés, mais ça ne se fera pas dans les 48 heures évidemment. Si les volcans éteints du massif central entrent en éruption on fera aussi un lien avec Sarkozy? Ca dévient lassant de débilité...

  • lezardovic
    lezardovic     

    décoration du courage et du dévouement. Cette médaille existe. Faudrait que la démarche soit faite par les pompiers auprès du préfet (je crois).

  • minomvf4
    minomvf4     

    Enfin une bonne nouvelle d'un acte de bravoure.
    Comme quoi,il y a des jeunes qui relèvent le niveau.C'est formidable ce que vous avez fait.Le président ne vous invitera pas pour vous féliciter,il préfère recevoir les propres à rien de footballeurs à leur retour de l'Afrique du Sud-Waterloo.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    et dire que la légion d'honneur est donnée à des soit-disant artistes qui n'ont rien inventé, des politiques.., à des hommes qui couvrent ces mêmes hommes politiques.., à des chanteurs et chanteuses qui ne savent même pas écrire une chanson... pendant que pendant ce temps-là, de vrais héros lambdas sont en train de sauver la vie d'une vieille dame. Moi je dis : "il est où Sarkozy pour offrir la légion d'honneur à ceux qui le méritent vraiment?" J'attends...

  • amoniaque
    amoniaque     

    Bien joué les gars , félicitation pour votre courage .

  • mar17
    mar17     

    .....les garçons ! Ca fait plaisir de constater qu'il y a encore des jeunes gens bien dans notre pays, d'ailleurs on le savait bien mais on parle tellement plus des racailles en mettant leurs "exploits" à l'honneur. Alors pour une fois, oublions cette seconde catégorie de personnages et félicitons et remercions à nouveau ces deux jeunes hommes pour leur courage !

  • jacswr
    jacswr     

    Ce sont eux les hommes de l'année ! bravo Messieurs et sans mériter la Légion d'Honneur (encore que si on compare avec certains !) mais à coup sûr la médaille du courage et une aide pas forcément financière pour leur vie quotidienne car eux méritent vraiment d'être aidé !! encore félicitations

  • michou74
    michou74     

    pour votre courage , vous,vous méritez la lègion d'honneur !Je vous souhaite à tous deux une bonne année ,la réussite dans tout ce que vous entreprendrez

  • joelle73
    joelle73     

    Tous aux claviers, pour féliciter Ian et Nicolas ! Il faut aussi s'exprimer quand une bonne action se passe dans le pays!
    A vos claviers!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire