En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Les préfets ont suggeré de les retirer.....Il faut les écouter.Ceux qui les laissent en place sont responsables de la casse.

  • samma
    samma     

    Ainsi les délinquants en bonnets rouge sont jusqu'en Alsace. Cette taxe est juste et sera appliquée, point barre. Les premiers à râler sont en général les moins à plaindre !

  • DirDir
    DirDir     

    Ce sont des bornes ECOTAXE telles qu'indiquées dans l'article et non des radars et autres avatars. Pas du tout le principe de détection!

  • vauban
    vauban     

    La route est vraiment saturée à cet endroit , on ne peut pas dire que les radars soient injustifiés, peut-être des personnes qui se sont vu retiré le permis ...

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi voir le mal de partout? Ces bornes avaient peut être un défaut et se sont enflammées, il ne faut rejeter aucune hypothèse.

Votre réponse
Postez un commentaire