En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Vers 10h15, deux hommes encagoulés ont brisé les vitrines d'une bijouterie situé dans la galerie marchande d'un centre commercial à Vélizy et sont repartis avec des bijoux "
    à 10h15 , un samedi , dans la galerie marchande d' centre commercial comme Vélizy , faut quand même le faire - attention ,ce n'est pas de l'admiration - bien au contraire c' est un camouflet ( et je suis modeste ) pour la police . . . Il y a un commissaire qui devrait " VALLS 'ER ) !

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    ils ce sont surement dit pas de flic ils sont tous a la manif du mariage anti gays

  • Christelle Cooky
    Christelle Cooky     

    avant de parler des forces de l'ordre tu ferais mieux de te renseigner
    si on les traite pas comme des criminels les forces de l'ordre aurez plus d'envie de faire leur taf dur quand t'arrete quelqu'un qui a agresse une personne et qu'elle est relachee en disant c'est pas bien faudra pas recommencer essaie de reflechir avant de dire des conneries

  • leane
    leane     

    Et là, que font les forces de l'ordre? RIEN! Faut dire que lorsqu'en face il y a des gens armés, elles ne sont pas présentes, ou n'ont rien vu, ou arrivent après l'action..Comme ça, y a moins de risques! Et puis crs et gendarmes se reposaient pour les interpellations faciles de cette journée du 26...Sans risque.

Votre réponse
Postez un commentaire