En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux bars détruits à l?explosif à ajaccio
 

AJACCIO (Reuters) - Un double attentat à l'explosif perpétré dans la nuit de lundi à mardi a complètement détruit deux bars du quartier des Cannes,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sorce008
    sorce008     

    effectivement, tous mes messages censurés alors que je ne donnais que mon avis.
    Qu'on censure le gars qui disait que tous les corses sont des racistes et des indépendantistes, je peut comprendre. Mais qu'on censure mon message qui répondait que les corses sont fiers d'être français et d'être corses et qu'ils sont contre l'indépendance, je ne comprend vraiment pas.
    C'est décidé, RMC, c'est bien fini pour moi.

  • padoue
    padoue     

    Il n'y a pas que la justice et les associations qui censurent les personnes qui disent ce qu'elles pensent comme M Zeymour,rmc aussi!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    ils sont pas beaux ces CORSES!!!!!

  • Ocatarinetabellatchitchix
    Ocatarinetabellatchitchix     

    Mais je m'interroge !! Qui pense au habitués de ces lieux de dépravation ? Ou vont-ils désormais pouvoir aller boire l'apéro ? là est la question !!

Votre réponse
Postez un commentaire