En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux braquages à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - Trois hommes encagoulés et fortement armés ont attaqué jeudi soir un supermarché dans les quartiers nord de Marseille, a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • minomvf4
    minomvf4     

    Je n’irai jamais à Marseille,un jeune tué par arme automatique,un supermarché attaqué aussi à la kalachnikov,les affaires,Guérini mis en examen,quelques règlements de comptes qui se soldent par des morts,plus les vols de voitures, de sacs à main,téléphones portables…mais plus belle est la vie.La situation est dans un état de non retour,il faut vous attendre à vivre (surtout ne vous trouvez jamais au mauvais endroit au mauvais moment au risque d’y laisser votre vie,de nos jours que vaut une vie. La cité phocéenne serait-elle devenue un état(où flotte un autre drapeau que celui de La France) dans l’état.Marine regarde tout cela avec attention.

  • orphee13
    orphee13     

    Je suis à Marseille depuis plus de 20 ans et je subis ce métissage ethnique, la violence, l'insécurité... c'est de pire en pire... Je me demande quand cela va s'arrêter. Vous n'avez pas visité Marseille surtout n'ayez aucun regret car ça n'a rien à voir avec "plus belle la vie" qui au passage est tournée en studio.

  • fabie24
    fabie24     

    c'est pas plus belle la vie à marseille , mais poubelle la vie , entre les éboueurs tenus par les syndicalistes qui ne foutent rien , les dockers gérés par la mafia , les cités ou l'on balance ses ordures par les fenétres , memes nos amis socialistes comme la députée des quartiers nord de marseille est mise en examen dans les affaires de subventions publiques à des associations bidons , marseille est vraiment la poubelle de la france , je l'a compars à roubaix qui est pas mal non plus

  • sboubi
    sboubi     

    Je vis dans cette ville, enfin je subis cette ville.
    Le soi disant brassage ethnique de Marseille nous conduit à une insécurité qui progresse de jours en jours et alimente les faits divers.
    Vous n'avez jamais visité Marseille ... n'ayez aucun regret !!

  • ousteouste
    ousteouste     

    et, hélas, ce n'est pas en cette fin d'année 2010 que je vais le regretter ! Dans mon esprit, cette ville est devenue une Beyrout française ...

  • titi64
    titi64     

    tous le monde il est beau et gentil.
    Meme les armes et les victimes elles sont belle.
    Pas trop mechant mon post j'espere. faudrait pas froisser quelques soit disant politiques du coin qui se battent chaque jour davantage pour que cette ville soit si sure, respectueuse, pas trop salle et républicaine.

  • combe13
    combe13     

    C'est sur la police va trouver!!!!! faut demander à leur syndicat!!!!!ouaf ouaf

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... maintenant ils en font deux

Votre réponse
Postez un commentaire