En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois des assassins du préfet claude érignac tentent de dédouaner yvan colonna
 

Deux hommes déjà condamnés pour l'assassinat du préfet de Corse Claude Erignac en 1998 ont affirmé mardi à la cour d'assises de Paris qu'Yvan Colonna n'était pas impliqué dans ce crime.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HOHISSE
    HOHISSE     

    L'absence de preuves matérielles est plutôt favorable à M. COLONA. Pour autant que vaut la parole d'assassins qui ont commencé par dire "ce n'est pas moi c'est lui" et qui nous explique aujourd'hui " ce n'est pas lui c'est moi", pour la "cause" corse. Pas trè crédible tout cela !!!

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    Comment deux assassins peuvent blanchir l'assassin.
    Tout le monde sait que Colonna n'est pas l'assassin,mais notre grand Président ne peut pas renier SA parole, il faut donc trouver un assassin,car si l'assassin n'est plus l'assassin qui est l'assassin??? Peut être Ben Laden, maintenant qu'il a été assassiné comment lui demander??? Il faut assassiné Colonna, lui demander d'écrire ses aveux et notre grand Président avait raison, c'est bon pour les élections.

  • myrbelle
    myrbelle     

    Depuis longtemps colonna ne crie ps "vengeance" mais un vrai procès, il est vrai aussi qu'à l'époque SARKO se félicitait de l'arrestation de colonna tout comme le croc du boucher !!! a méditer

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    levez le secret défense de l'armée corse.On saura peut-etre

  • gt33
    gt33     

    C'est sur, on peut les croire sur parole!

  • smartiz
    smartiz     

    DANS 150 ANS! dans les archives historiques!

  • fgeorges
    fgeorges     

    enquete mal ficelé,à charge,en plus en corse.
    un peu de courage acquitez COLONNA

  • pierre.S
    pierre.S     

    va t on connaitre la verité un jour , colonna est il vraiment le tueur ?

Votre réponse
Postez un commentaire