En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux ans de prison ferme requis contre le socialiste gérard dalongeville
 

LILLE (Reuters) - Le procureur de la République de Béthune a réclamé lundi une peine de quatre ans de prison dont deux ferme à l'encontre de Gérard...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Aux Armes Citoyens...........
    Aux Armes Citoyens...........     

    Je sors juste de l'article sur Tabarot, élue UMP. Nous voila à gauche maintenant. TOUS POURRIS ! Changeons les têtes ! on a le pouvoir avec notre carte d'électeur. Qu'on s'en serve au moins une fois dans notre vie.

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    incroyable ces politiciens sans vergogne,ils tapent dans les caisses et osent de pointer en sauveur face au front national !! je ne comprend pas que des electeurs de guerini,andrieux,dalongeville etc .. votent pour ces gens là

  • wolfblanc
    wolfblanc     

    alors là je crois que vous n'écoutez pas RMC

  • NOEMIE DU GARD
    NOEMIE DU GARD     

    nous volent!!!

  • ckx
    ckx     

    Il a l air a l aise le mec!!!aucun scrupule qu elle belle image pour sa famille et surtout ses enfants pour donner un cours de morale!!!!!QUELLE HONTE!

  • molo
    molo     

    4 millions de fausses factures, peine 2 ans de tôle (en attente la remise de peine pour bonne conduite)sic et 50000€ d'amende. C'est à vous écoeurer d'être honnête. Il n'est pas inéligible, cela certainement pour lui permettre de payer son amende. Quand on pense qu'une mère ou un père de famille qui va voler dans une grande surface ou fera un chèque sans provision de 100€ pour nourrir sa famille risque une peine identique, cela donne une idée de la justice dans notre pays.

  • marie ch
    marie ch     

    c'est une erreur de frappe ? encore un élu socialiste corrompu ?

  • UNITE 123043
    UNITE 123043     

    vous nous la rejouez comme avec andrieux,elle aussi à ètè condamnèe a deux ans de prisons ferme ,mais elle est toujours èlu,siège à l"assemblèe comme si rien ètait ,et il parait que comme elle à fait appel ,et bien elle à le droit de continuer sa vie ,toi si t"a deux ans de taules mème si tu fait appel t'y va ,alors la justice pas la mème pour tout le monde ,et pendant ce temps valls veut interdire l"èxtrème droite et fait dèpouiller la france par ses sbires,avez vous compris enfin la manipulation politique ......

  • koplan
    koplan     

    bienvenue au royaume de la taxe a outrance : le but ? taxer ,peu importe qui , mais taxer !c,est plus des elus , mais des petites frappe qui ce gave , et n,oublier pas de votez pour "les taxmen,s "

  • AUDS
    AUDS     

    J'adore les commentaires des journalistes qui jouent les vierges effarouchées. Ce genre de combines de Dalongeville , cela se produit dans beaucoup d'endroits, mais tant qu'il n'y a pas un des combinards de lésé personnellement, tout le monde ferme sa grande gueule, et personne ne sait rien. En ce moment, les Tribunaux en ont après le défunt Maire de Montpellier, le fameux et truculent Georges Frèche, pour ses dépenses in considérées et le trou béant des Finances du Conseil Régional. Ila eu de la chance de mourir avant, sinon il pourrait dire au revoir à sa superbe propriété et à sa magnifique piscine à débordement ( 10m X 15m ), sans parler du reste, des voitures de Luxe,et des robinets en OR des lavabos du Conseil Régional. Eh oui, et encore on ne sait pas tout ! Mais à Montpellier s'il y a autant de chicayas au sein du PS c'est bien à cause de l'Héritage de Frèche.....et combien d'autres ? Mais tout cela va être étouffé vite fait avant les Municipales.

Votre réponse
Postez un commentaire