En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux ados sauvent une mère et sa fillette d'un incendie
 

Les deux jeunes sont parvenus à évacuer l'immeuble en flammes de la mère de famille, à Tarare, dans le Rhône. La gendarmerie salue leur spontanéité et leur courage. Eux témoignent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • lyonnaise69
    lyonnaise69     

    Pour en connaître un des trois, ils sont Français sur leur carte d'identité, alors dire "qu'ils fassent leurs preuves dans ce pays" je trouve ça intolérable, surtout que sauver deux personnes est une grande preuve de citoyenneté surtout à leur âge! En tout cas toi avec tes fautes d'orthographe, on est en droit de se demander si tu la mérite la nationalité!

  • seino-marin 276
    seino-marin 276     

    Réaction minable de la part d'un individu.Dans un premier temps il faut donner la NATIONALITÉ FRANÇAISE A CES DEUX JEUNES,pour leur bravoure.
    Je ne vois pas ce que vient faire les fonctionnaires de police dans votre commentaire anti-policier.A ce que je sache tout le monde doit porter secours a une personne en péril si sa vie n'est pas mise en danger.Alors vos commentaires vous devriez les mettre dans votre poche...

  • David1977
    David1977     

    Bravo à ces 2 jeunes, qui méritent nôtre respect. Comme quoi y a encore des valeurs à nôtre époque.
    Diabolos, lorsque l'on voit les fautes d'ortographe que tu fais et les conneries que tu racontes, on comprend vite pourquoi tu n'arrives pas à élever ton esprit.

  • Louiseyanne
    Louiseyanne     

    Tout simplement Bravo à ces jeunes gens.
    Si l' on constatait plus souvent ce genre de comportement," responsable , courageux, humain", nous aurions tous beaucoup plus confiance dans nos jeunes et eux trouveraient beaucoup plus facilement les portes ouvertes pour leur futurs emplois. Là ou il y a défiance les portes se ferment là ou il y a confiance...cqfd

  • patouillard
    patouillard     

    c'est sur qu'ils doivent avoir une médaille pour le sauvetage de cette maman et sa petite fille.
    Qu'a fait sylvie vartan cette semaine pour avoir été décorée par le président de la république?
    chanter et gagner beaucoup d'argent
    BRAVO A CES DEUX JEUNES ADOLESCENTS.

  • chichain
    chichain     

    cela redonne un peu de baume au coeur de notre societe .c exactement mon sentiment .
    bravo a ces ados

  • lurco34
    lurco34     

    Bravo, il est temps de mettre à l'honneur ces jeunes. Les médias, nous parles que des délinquants qui ne sont qu'une minorité. Ils devraient plus nous parler, du parcours des jeunes, qui on sut s'intégrer, créer une famille, et vivre en harmonie avec les lois et les principes de la république. Bravo à ces jeunes

  • damien3237
    damien3237     

    ne leurs donnons pas de medailles ils ne la meritent pas. donnons plutot des medails a mme laroque,mme de betancourd,mr danny boon,mr el maleh,mr halliday,etc,etc... c est sur que eux font des choses beaucoup plus importantes pour la france que sauver des vies . aie aie aie,la france fait peur aujourd hui.

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    n exagère pas sur le mots humanité hola tu en peut plus reste cool sur certain mots,ils se sont montrer pour ce faire connaître point barre,mais en faire du bruit pour eux faut pas en faire un fromage non plus,qu ils fassent leurs preuve dans ce pays apres on verra pour les récompenses!!!!!!!!

  • chichain
    chichain     

    quand un sportif est medaille de la legion d honneur je veut bien mais le merites t ils plus que c 2 ados? et d abord ils en on rien a foutre de la medaille ils ont sauver l hummanite bravo a c 2 ados.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire