En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux adolescentes ont été mises en examen pour violences en réunion et pour avoir diffusé la vidéo des faits sur Internet,
 

L'agression a été filmée dans une cité de Bordeaux avec un téléphone mobile, avant d'être diffusée sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On a le facebook, la vidéo, tout pour les identifier. Elles se sont eux même publiées. Alors pourquoi ne pas voir de qui il s'agit ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'ITT de 6 jours c'était après la bagarre. La mort c'était après qu'il se soit jeté par la fenêtre. Détail !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    effectivement gameover, on a surement a faire a des chances pour la France

  • deuxc
    deuxc     

    La France serait-elle devenue barbare?

  • Teddie
    Teddie     

    ???????????

  • gameover
    gameover     

    je suppose qu'il est inutile de demander l'origine de ces 2 "françaises" ... ces jeunes sont des sauvageons élevés comme tels par des parents irresponsables mais responsables des actes malfaisants de leurs enfants. Je pense que le père et la mère de ces "jeunes gens" devraient payer une amende ou être privés de l'argent gratos que nous leur versons, à chaque incartade ou acte de malveillance de leurs rejetons

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    IL FAUDRAIT revoir la loi sur les ITT- et de la responsabilité des mineurs --de moins de 15 ans--( je signale juste que le SDF tombé dans une cage après une bagarre est décédé- il lui aété reconnu une ITT de moins de 6 jours- SAUF QUE son ITT est plutôt définitif et est un Rest In Peace (RIP)- assez cocasse et Cynique de la LOI!

Votre réponse
Postez un commentaire