En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux adolescents jugés pour avoir fracturé 110 Twingo en 7 mois
 

La ville de Sainte-Luce-sur-Loire, près de Nantes, a retrouvé sa sérénité après l'interpellation de deux adolescents de 16 et 18 ans qui ont reconnu avoir fracturé plus de 110 Renault Twingo sur la commune en l'espace de sept mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • le pinpin des sables
    le pinpin des sables     

    Désolé pour le pseudo, mais celui ci m'a échappé et effectivement il n'est pas très heureux .J'en ai biens d'autres et récurrents .Si vous lisez avec un minimum d'attention les blogs il y a de grandes chances que les retrouviez.De plus humblement j'ai très souvent écrit des textes bien mieux construits,mais celui ci étant issu de quelque chose m'ayant profondément touché et me touche encore, peut être a t-il laissé une trace un peu plus forte et finalement cela ne me déplait pas tant que ça.

  • shalom
    shalom     

    Des jeunes "canailloux" comme dirai Taubira, laissons les, faut bien que jeunesses passent du bon temps.

  • bereta
    bereta     

    ben revent ta residence et achete un parking??non ne tire pas c'est juste une petite blague juste pour detendre l'atmosphère sans rancune

  • bereta
    bereta     

    nous payons tous pour ses petits C... prelevement sur nos assurances le fond de garantie ben oui toujours les memes pas de bol pour nous quand a taubira elle devrait les prendres chez elle

  • gribounou
    gribounou     

    Les parents, vous les trouvez éduqués? Les enfants ne disent plus ni bonjour ni au-revoir, je trouve que l'on régresse, oui!
    Du moment qu'ils ont des résultats scolaires, ils peuvent cracher à la figure des profs et ça, c'est récent.

  • Ralbol2
    Ralbol2     

    Ce n'est pas la faute de ces pauvres jeunes désœuvrés à la recherche d'un passe temps ; c'est la faute de Renault qui ne faits pas de voiture assez solide et celle des profs qui les laissent dans l'échec scolaire, malgré tous les efforts accomplis par des parent vertueux qui s’efforcent de les élever dans un esprit d’honnêteté de travail et de respect..

  • MOI FRANCAIS
    MOI FRANCAIS     

    Ce ne sera pas le chômage mais bien l'insécurité le problème N°1 . Les "voyous désoeuvrés en échec scolaire" comme l'indique le sujet s'en donnent à coeur joie en toute impunité . Voyez le Grau de Roi avec les "jeunes des quartiers difficiles" venus de Nîmes avec le train à 1€ qui font régner la terreur .... De plus Taubira va libérer des prisonniers pour soulager le trop plein des prison , les "petites peines" comme on dit , c'est à dire les délinquants pris 50 fois que les juges ont fini par condamner . Ils vont sortir en héros victorieux . C'est la France qui va devenir un "quartie difficile" . Viendront les milices pour se protéger . Le centre d'Athènes est devenu un quartier où tout le monde veut habiter , un hâvre de paix que l'extrême droit a nettoyé avec le soutien des habitants . Voilà où il faudra en arriver pour vivre en paix .

  • jementape
    jementape     

    (si t'as réussi a en avoir une) a investi et t'a acheté un dico pour que tu puisses écrire correctement ?
    Allez t'es sur la bonne voie grosse truffe va, il ne faut pas lâcher et tu réussiras un jour peut-être à paraître moins con. Ce sera déjà ça.

  • mouaa..
    mouaa..     

    " à leurs chères têtes BLONDES " pourquoi BLONDES ?? ha oui pour pas être censuré qu'j'suis bêbette !!!!

  • boxer
    boxer     

    Laissez tomber l'autre "burne" ce n'est qu'un cave qui se la pète avec des propos de caniveau. Insulter les gens c'est tout ce qu'il sait faire. Mais aigri comme il est ce n'est pas un ulcère de l'estomac qui l'attend mais un cancer...

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire