En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux jeunes filles, de 16 et 17 ans, étaient originaires pour l'une de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, pour l'autre du département de la Sarthe.
 

Deux adolescentes soupçonnées de vouloir se rendre en Syrie ont été interceptées samedi par la police aux frontières à l'aéroport de Marseille, où elles s'apprêtaient à embarquer pour Istanbul.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • valgego
    valgego     

    Jeunes françaises fraîchement converties à l'islam et radicalisées en prison ,sans doute ????

  • trueblabla
    trueblabla     

    Traquer des gens qu'on " suspecte " d'éventuellement vouloir peut être aller en Syrie .... . A ce rythme, on peut coller un bleu au derriere de 50 % des français à l'aise. J'vois pas pourquoi on fait pas pareil avec tous ceux qui ont déjà été violents ... ceux qui conduisent comme des dingues, ceux qui ont une tête méchante aussi ... au cas où ... on ne sait jamais ... . Bref, moi j'appelle ça du foutage de gueule.

  • observateur67
    observateur67     

    en plus de les laisser rentrer on les empêche de sortir, ne serions nous pas entrain de d’emprisonner des innocents? Il est grand temps que les associations anti ségrégation agissent pour la liberté de transit du flux migratoire dans l'autre sens!!!!!

    FXJZ
    FXJZ      (réponse à observateur67)

    Les doux rêveurs n'ont plus de place dans ce monde de violence, ou ils n'ont rien compris au à l'enjeu actuel ...

  • cecileb
    cecileb     

    le probleme est que si ils restent eu europe, ils vont agrandir leur pouvoir d'action et un jour ils feront la meme chose ici, alors mieux vaut les laisser partir et leur fermer les portes de l'europe !

    vestale
    vestale      (réponse à cecileb)

    C.Q F.D ! mais allez faire comprendre ça à un gvt socialiste...c'est contraire à leur dogme.

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Laissez-les partir et qu'ils ne reviennent pas!!!

    Il y a qu'un livre saint le Coran donc un Islam donc un Musulman. Ils ne peuvent avoir un Musulman modéré ou extrémiste pareil pour le Coran et pareil pour l'Islam!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Yoannbzh)

    J'ai peur de ne pas comprendre ... Vous êtes en train de dire que tous les musulmans sont intégristes ou au contraire qu'ils ne le sont pas ?? .. Et que préconisez vous ? Interdire carrément l'islam ? ..

    résiste
    résiste      (réponse à trueblabla)

    supprimer toute référence aux religions, comme l'ont fait les Néerlandais dans leur constitution.

    observateur67
    observateur67      (réponse à trueblabla)

    ne serait ce pas la solution?

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à observateur67)

    Je vous invite à réfléchir sur le sujet par vous même. Mon énergie est trop précieuse pour la dépenser à enseigner le bon sens.

  • snatch
    snatch     

    Le problème substantiel dans toute cette histoire, c'est ce que la bien-pensance veut à tout prix faire croire au Peuple Français......un islam d'un côté et un ISLAM DE FRANCE de l'autre......ISLAM DE FRANCE, c'est une vraie escroquerie intellectuelle......

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    INTERNET INTERNET toujours la faute d'internet..;je signale que certains pays font le choix du contrôle des sites voire de les interdire!

    cecileb
    cecileb      (réponse à CogitoErgoSum)

    tres juste Cogoto Ergo Sum

  • FFI
    FFI     

    Trés bien qu'ils partent et surtout qu'ils ne reviennent pas !

  • Glochide
    Glochide     

    Ils partent faire le djihad mais le problème c'est que le djihad ils le ramèneront avec eux et alors là .........."les voisins vigilants" ne suffiront pas .....

  • nanardu77
    nanardu77     

    VITE UN FALCON....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire