En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet attend que la troisième adolescente soit retrouvée avant de décider quelles suites donner à l'affaire.
 

Deux jeunes filles de 16 et 17 ans ont été interpellées et placées en garde à vue à Agen, jeudi 16 mai, après l’agression à caractère homophobe de deux adolescentes mardi 14 mai au soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    ah bah tiens donc mdr moi d'habitude je les dragues les couples femmes hihihhi la faut dire elles etaient au mové endroit mové moment dommage et imaginez la tete desparents si ils savaient pas pour leur fille ;)

  • Coq francais
    Coq francais     

    C'est pas faux ce que vous dites, mais le pire c'est que si les agresseurs avaient été arabes ou noirs, en tant qu'ami de copé vous auriez crié au racisme anti-blanc comme pour votre histoire de pain au chocolat

  • liloup
    liloup     

    je veux voir la suite,parce que si c'est vraiment homophobe,pourquoi les voler,il suffit de leur casser la figure,ca c'est la methode des vrais homophobes.Attendons la suite....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et le vol aussi il est à caractère homophobe ? Un type habillé pauvrement sera traité de sale clodo, une chinois de sale bridé, une type bien sapé de sale bourge. C'est justes des c*nnasses violentes qui aiment s'en prendre aux autres et s'adaptent pour les faire souffrir. En l’occurrence c'est tombé sur deux filles.

  • Pateve66
    Pateve66     

    Comment peut on s en prendre a des personnes pour leurs choix amoureux l amour ne se contrôle pas on ne peut pas nous forcer a aimer être voilent face à la différence c est vraiment un signe de faiblesse . Brigitte et Christine auront provoqué bien de violence pour leur amour de l eglise

  • ravachol
    ravachol     

    enfin , le positif dans cette affaire , c'est qu'on ne voit plus sa vilaine tête de mec partout à la télé

  • Shinji Jaysher Lee
    Shinji Jaysher Lee     

    Et ouais, les homophobes n'ont pas le courage d'assumer leurs actes et préfèrent fuir, ce qui n'est guère étonnant.

  • ravachol
    ravachol     

    la faute à cette conne de barjot, elle a réactiver une iintolérance qui était devenue beaucoup plus discrète, elle ne va donc pas payer pour ses appels à la discrimination responsable de ce déferlement de haine . Les homos ne me gênent absolumment pas , j'en dirai pas autant des voiles , des niqabs et autres burkas.

  • leane
    leane     

    On sent l'effet bénéfique de l'influence des éducateurs...Et leur grande utilité.

Votre réponse
Postez un commentaire