En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La dette de la zone euro est en baisse
 

Pour la première fois depuis 2007, le montant de la dette publique en zone euro a baissé. Comment expliquer cette baisse et comment la rendre durable ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • josianne
    josianne     

    On a pas entendu les journalistes nous parler de l accord qui sera mis en pratique à partir de 2016 ( signée le 11decembre) entre l Europe et les dirigeants des pays de l Union européenne , à savoir prélever de l argent aux épargnants , pour aider les banques en situation de faillite ! Chypre a été une expérience pilote !

  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    ça représente quoi 33 milliards sur 8875. 0,3% de baisse c'est à dire rien du tout. Encore du vent avant les élections pour donner l'illusion que l'UE est sortie de la crise que c'est génial...

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    Et la France où se situe t elle ? en galère et
    loin derrière sans aucun doute toujours à la
    la traîne, elle court ....elle court....., après
    la vaine croissance, elle tire la langue !!!!!!

  • Gouik
    Gouik     

    peut être, mais les cures d'austérité ont encore plus créé de pauvres! donc c'est pas ce que j'appelle une avancée!

  • Al Azar
    Al Azar     

    et malgré les beaux discours de notre premier sinistre la dette de la France s'accroît de 2 954 EUROS CHAQUE SECONDE !!! vérifiable sur le site ! le compteur tourne toujours !!! ON NOUS MENT CONTINUELLEMENT !

Votre réponse
Postez un commentaire