En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA DETTE PUBICUQE DE LA FRANCE ATTEINDRAIT 95,1% DU PIB FIN 2014
 

La dette publique de la France atteindrait 95,1% du produit intérieur brut fin 2014, soit environ 1.950 milliards d'euros, après 93,4% à la fin de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    La dette PUBICUQE de quoi s'agit il ???? Un nouveau truc de la boite à outils de Culbuto (Flamby)!!!!!

  • K83000
    K83000     

    Juste pour rire : Je reprends le texte de Jacques Attali dans son livre ''Candidats répondez ! '' à propos du budget de la France .(page 39)
    "Dans un scénario noir ,(le déficit n'est pas réduit et il n'y a pas de croissance ) la dette publique atteindra 104,3% du PIB des 2015 , 116,2% en 2020 et 135% en 2030 . Dans ce scénario , aujourd'hui très probable, la France serait en faillite dés 2015 , entraînant tout l'édifice européen dans sa débâcle ''.....YOUPI !!!!;-)
    Tiens , je sens qu'on revoir la tête de M.Barroso se profiler à l'horizon .....

  • K83000
    K83000     

    OUUUUUUUUUUUUUH LA GROSSE FAUTE D'ORTHOGRAPHE !!!!!POUR UNE FOIS QU'ON PEUT SE VENGER !!!!lololol

  • bolero12
    bolero12     

    La France est la future Grèce !

  • Jailbreak11
    Jailbreak11     

    C'est quoi la dette PUBICUQUE ??? Preuve s'il était encore besoin de le démontrer que les rédacteurs font n'importe quoi sur ce site soi-disant professionnel ! Ils écrivent un néologisme TOTAL et ça ne les choque pas de le mettre en ligne ? A mourir de rire !

  • papalat
    papalat     

    C'est quoi la dette PUBICUQUE? Titre de l'info BFM.

  • francky803
    francky803     

    ben oui rigueur, rigueur, et dettes dettes qui s'allongent. Mais on va encore entendre des "spécialistes" nous dire que la mondialisation c'est génial (oui mais pour qui ? là est la vrai question). Depuis les années 1985 j'en ai vu des sociétés qui ont soit fermées soit restructurées pour mieux partir à l'étranger faire des sous sur le dos de familles qui ont fini au chomage et d'autres au cimetiere après de multiples suicides du aux dettes que cela a engendrées sur ces dernieres. Pendant ce temps là, le citoyen trop con continue à voter pour ces mêmes rigolos qui nous mènent tous les jours tout doucement vers le précipice sans fin. Quand est ce que les Français vont se reveiller et voter autrement que l'UMP et PS. Il y a d'autres option que celles de se coucher devant Bruxelles !

  • jairaison
    jairaison     

    cette dette c'est celle des fonctionnaires et de l'argent que l'ont donne aux etrangers sans aucune raison
    nous avont toujours plus de fonctionnaires souvent inutiles ; ç'est a cause de cela que le pays croule sous les taxes qui tuent les entreprises et les salariés du privé
    si nous voulont changer tout cela ayant du courage a toute les élections ...

  • josianne
    josianne     

    Nicolas Doze nous dit ( sur BFM ) qu en 15 mois de pouvoir, hollande à allongée la dette de 230 milliard d euros ! Si on multiplie cette somme par 4 ans de mandat qui reste à hollande , on arrive à plus de 1000 milliard d euros de dette ! Je donne rendez vous ,à tous les socialistes, qui nous mettaient sous le nez, à tout bout de champ la dette de Sarko ,ces personnes La , n ont pas fini d avaler des couleuvres! En 2017 ces socialistes vont s en prendre plein la tête sur la dette de hollande et de son chômage qui c est allongée!!

Votre réponse
Postez un commentaire