En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande.
 

Selon un sondage CSA pour RMC/BFMTV/20Minutes, la personnalité politique en qui les Français font le plus confiance pour réduire la dette est... François Hollande. 60% des sondés souhaitent par ailleurs que la «règle d'or» budgétaire soit inscrite dans la Constitution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • guideni
    guideni     

    Marine il faut qu'elle soit là pour pousser la droite a droite ,mais pas pour gouverner ,d'ailleur elle n'en veut pas du pouvoir ,il fallait voir la gueule de son père quand il est passé devant jospin !!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    Avec hollande le bon a rien comme disait Ségolen c'est direction la Grèce a vitesse grand V ,mais va gfaire comprendre ça aux français !!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    Pour voter hollande ,il faut rien a avoir dans la cervelle ,il suffit de le voir ses yeux pour voir que c'est un bon a rien ,comme disait Ségolen !!!!!

  • guideni
    guideni     

    tu as raison ,si tu veux qu'on rejoigne la Grèce ,vote le dyynnaammiiquue hollande

  • fabie 24
    fabie 24     

    est ce que les français interrogés savent, qu'il gére le departement le plus endétté de france

  • sprékélia
    sprékélia     

    Il n'y a pas que les niches fiscales.Notre fric sert aussi à payer les guerres de Sarko, l'aide à l'Afrique, à la Grèce, à rembourser les emprunts qu'on fait pour les autres, l'avion de Sarko, les ministres en surnombre avec leurs assistants et leur train de vie. Les voyages en France et à l'étranger de Sarko nous coûtent en réceptions et en personnel de sécurité : il pourrait se contenter de visio-conférences. Il sert à payer le pécule que l'Etat a donné aux roms pour partir mais qui sont revenus... et il sert à payer grassement les auteurs de "rapports". Il faudrait tout mettre à plat.

  • Chamberlain12
    Chamberlain12     

    Hollande ne pourra pas faire pire que l'abominable Sarkozy. Alors va pour Hollande.

  • jobserve
    jobserve     

    sa fera un fromage de plus en porcinet.

  • DGO
    DGO     

    J'ai été voir sur le site L'UPR ce que j'ai pu voir ,c'est un homme qui connait le sujet,le pire c'est qu'il est dans l'ombre car je ne le connaissais pas.Pouquoi n'en parle t'on pas !!

  • DGO
    DGO     

    La france,est comme le Titanic avant de sombrer déjà il y a un peu plus de 4 ans, le Premier ministre disait (je suis à la tête d'un état en faillite)depuis le président de la république après avoir tapé sur les doigts de ce dernier n'a rien fait pour réduire les dépenses de l'état.Maintenant qu'il est trop tard on expose son premier ministre jusque la écarté et on le laisse sur le pont avant que le bâteau coule!!!!!!

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire