En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • leane
    leane     

    Ce que j'aime dans les titres relatant des méfaits, c'est que ce sont toujours "de jeunes hommes", "des jeunes gens", etc...C'est quoi, "jeune", dans le vocabulaire d'un journaleux, d'un gratte papier?

  • observateur 67
    observateur 67     

    Clouvis, beaucoup de sagesse et de douceur dans votre remarque, je constate que Viva la charia, ça doit être la fête à la maison tout les jours chez vous!

  • observateur 67
    observateur 67     

    la fameuse théorie de la religion de paix, jusqu'à présent je n'ai pas vue de ménage opéré au seins des mosquées, je n'ai pas vue de manifestation pour dénoncer l'égorgement du militaire français, je n'ai pas vue de révolte quand mehra à frappé, mais j'ai vue les frères musulman prendre le pouvoir en Egypte ou en Iran, voté démocratiquement. Alors, qui consent accepte! Combien de fois faudra t il encore supporter des " toi j'vais buter ta race, j'te le jure sur le coran" lisez le coran et le hadith il n'y a de paix que pour le musulman, les autres sont infidèles ou ennemis! Pour ma part j'ai pris soin de lire et franchement je ne me sent pas considéré comme un de leurs amis, plutôt comme un associateurs (objet que l'on utilise) que l'on ne manquera pas d'égorger si la conversion ne se fait pas le jour venu! Ha non désolé je suis un infidèle je dénonce le coran( d'ailleurs vous devriez quittez ma table ou a lecture) donc je serais immédiatement exécuté! Un associateur serait plutôt le naïf qui ne dit rien!!!! Voila votre légitime défense perso je la considère comme une tentative de domination! Doit on s'exprimer sur le passé du grand mufti de Jérusalem, qui reste encore aujourd'hui une idole chez les musulmans! Maintenant le constat que je fais c'est que lorsqu'il s'agit d'un François le prénom est sans instance divulgué! C'est triste d'en arriver à raisonner et se protéger comme ça, mais malheureusement nous leur avons donné tellement d’intérêt et de portes ouvertes, qu'ils nous manipulent par notre propre censure!

  • Clouvis
    Clouvis     

    Ennuis judiciaire ça parait beaucoup, disons quelques tracasseries administratives au lieu d'une main coupée

  • Clouvis
    Clouvis     

    Excepté de rares terroristes, je ne connais pas de musulmans agressant gratuitement ou afin de voler. Vous vous méprenez et savez vous ce qu'est un musulman ou confondez vous le dealer momo alcoolisé de la tour b avec un fidèle musulman à qui il est recommandé la sagesse et la douceur excepté en cas de légitime défense.

  • Vendetta
    Vendetta     

    Et ben voilà une bonne chose de faite, ces pieds nickelés vont maintenant gouter aux ennuis judiciaires. Ça va leur faire les pieds!

  • observateur 67
    observateur 67     

    mais non récupération politique trop dangereuse, si les agresseurs (visiblement sans noms de famille) sont noirs ou maghrébins et musulmans de sur crois, vous imaginez, c'est se tirer une balle dans le pied. Regardez l'affaire Clément, depuis que l'on sait que lui et ses dégénérés de copains fachos gauchistes ont récolté se qu'ils avaient cherché, l'histoire est retombée à 0!! En France il y a un niveau de classement dans le racisme, plus la victime tend vers le blanc moins elle a de chance d'être reconnue comme victime, mais vous pouvez également obtenir des points supplémentaires, il suffit de rajouter l'option religion, chrétienne, bouddhiste sont les niveaux le plus faible!!! Pauvre France, pauvre race Française, oui j'ai dis race!! Elsass Frei

  • calentita
    calentita     

    Pour les touristes coréens du nord, cubains, vénézueliens: c'est pour quand?

  • Clouvis
    Clouvis     

    Est ce que le fait que ces ordures se soient attaqués à des japonais plus faciles à détrousser que des bucherons bavarois constituera pour copé du racisme anti-jaune. La réponse oui s'il y a des voix à gratter mais vu que ce serait plutot chez les fachos et qu'ils en ont rien à foutre des victimes asiatiques quand eux même ne les agressent pas, aucun politicard ne récupérera l'affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire