En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien ministre Charles Pasqua
 

Le parquet a requis des peines d'emprisonnement de deux ans avec sursis pour Charles Pasqua et André Santini, jugés pour "détournements de fonds", dans l'affaire de la fondation Hamon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le pôle universitaire, qu'il à créer et qui à bénéficie de fonds publics importants, L’ASSOCIATION Léonard de Vinci avec les salaires abusifs des directeurs et sous_directeur leurs départs négociés avec des sommes folles !!!!!!!!!!

  • liloup
    liloup     

    la vache,nous si on paye pas nos impots,on nous fout des taxes d'enfer,alors que si on les payes pas,enfin pour moi c'est que la situation a changé et je ne peux pas les payer,mais il s'en fout paye et là on voit tous nos politiciens ou ancien politicien de tous bord s'en foutre plein les fouilles.Mais dans quel pays on vit.Que des magouilleurs,ecoeuré.Demain,je vais essayer de bouffer des patates,parce que je suis honnete,y'a que les pourris qui s'en sorte,les gens honnetes s'en prennent plein la figure.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Quoi de nouveau, On savait qu'il était pourri jusqu'à l'os. Et son pote Gaudin, c'est pour quand?

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Kerviel aurait dû fait de la politique : dans ces cas là, on n'a rien à rembourser à son ancien employeur. Ce sont les cons-tribuables qui s'y collent :))

  • Javert
    Javert     

    Maintenant que Pasqua est politiquement mort, qu'il s'est retourné contre l'Europe, on lui fait payer le fait qu'il n'est plus la pute parlementaire que tout bon escroc doit être pour ne pas sombrer au tribunal.

    Si lui est condamné, qu'on aille donc condamner les politiques qui violent, les pédophiles, les élus de Paris ou du Nord corrompus jusqu'à la moelle.

    C'est vraiment la Ripoublik.

  • biendici
    biendici     

    Et l'élue municipale de Paris, de quoi écope t-elle? Pour blanchiment, etc...

Votre réponse
Postez un commentaire