En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DESTRUCTION DU CAMPEMENT DE ROMS DE LA CAPELETTE À MARSEILLE
 

DESTRUCTION DU CAMPEMENT DE ROMS DE LA CAPELETTE À MARSEILLE...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 109600
    109600     

    Méfiez-vous petits français, avec votre politique économique délirante (2000 milliards de dette) ce sont vos petits-enfants qui seront les nouveaux Roms de l'Europe. Ils tendrons la main dans les rues de Bucarest.

  • 584274
    584274     

    lilypop!!!je vous comprends car des enfants sont trimballés de vlles en villes ,mais moi aussi pour les enfants je suis plus sensibles ,mais nos gouvérnement branquignolles a eux çà les déranges pas ,ils se cachent dérriére la loi et tout le monde se repasse les roms ,mais ils vont pas aller loi vous verrez ils iront dans d"autres quartiers et rebelotte;mais quand ont sait que 1MILLIARDS 7OO EUR à été attribué a la France par l"ue pour installer les roms et ou va cette argent ,nada personne ne rends des comptes ,la roumanie reçoit aussi des milliards pour installer leur roms et là aussi personne ne le dénnonce,la politique de l"argent roi favorise les riches accentuent la pauvreté et nous oblige a nous révolter tout çà est voulu!!!

  • lilypop
    lilypop     

    Vous m'avez mal comprise : c'est la manière que je critique. Nous pourrions mettre fin à ces campements illégaux sans pour autant passer le buldozzer sur les jouets des enfants etc...
    J'ai déjà vu ça dans des reportages. C'est ignoble.
    La literie éventrée etc etc

  • 584274
    584274     

    çà fait deux ans que les gens ont sous les fenetres ses 400 ROMS ui je le rapele était moindre avant ,mais à force de les virer d"un quartier a un autre ils se rassemblent et çà fait 400 ROMS sous les fenetres des gens ,je rappelle que là ou ils sont ce sont dessous des résidences avec piscine privée ,alors c"est pas dans les quartiers nords mais dans les quartiers sud ,alors la politique est que je t"envois mes roms ,et quand çà péte je te renvois les roms ,tout çà parceque les politiques couilles molles que nous avons ne prends pas le probléme en renvoyant chez eux ses gens et à demander a la roumanie ou passe les milliards d"euros pour installer les roms chez eux ,de plus les assoss qui s"engraissent sur la misére des autres on est pas sorti de l"auberge:

  • wtweedis
    wtweedis     

    cafard,le mot est juste,ou parasite,au choix

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    heuuu...je crois que vous prenez le problème à l'envers....il sont venus dans votre jardin ce sont installés illegalement...vous mettent tout sans dessus dessous..et vous n'allez rien faire pour les virer..??? ben voyons.!!!

  • Alchimist
    Alchimist     

    Je propose donc à lilypop, de tous les héberger lol

  • lilypop
    lilypop     

    On ne peut plus continuer à détruire leurs campements comme s'il s'agissait de cafards. Il y a des enfants là dedans. Imaginez un peu qu'on débarque chez vous, qu'on casse vos meubles volontairement pour éviter votre maintien dans les lieux, qu'on éparpille votre linge, qu'on éventre vos matelas. Ces procédés sont d'une brutalité inouïe. nOUs ne pouvons pas reprocher à une certaine frange d'immigration leurs actes barbares et de la même façon porter atteinte à la dignité des roms.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Tiens il n'y a aucune photo de Roms avec des enfants et femmes AU PREMIER PLAN!

Votre réponse
Postez un commentaire