En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq règlements de comptes ont fait six morts depuis le début de l'année à Marseille.
 

L'OMS commence à s'inquiéter de l'émergence d'un nouveau virus mortel, mais notre dessinateur Na! a déjà identifié un mal galopant sur notre propre territoire, et en particulier à Marseille: la violence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • stargate
    stargate     

    coronavirus ,je dirais plutot le ballonavirus !

  • Flaure
    Flaure     

    D'où vient la drogue ? Où est-elle cultivée puis transformée ? Au Maroc ? Pourquoi le Maroc n'interdit pas la culture ? S'il n'y avait pas de culture il n'y aurait pas de drogue donc pas de trafic il faut noyer le problème à la source idem pour les armes.

  • Moshe
    Moshe     

    un travail de fond!? Non mais cet immigré espagnol se fout de nous! le travail de fond à réaliser serait de mettre à la porte votre chère immigration musulmanne qui est selon vous une richesse pour la france ! :@ :@ :@ :@ :@ ce que fait votre police d'incompétent n'est qu'un travail sur la forme et non pas un travail de fond autrement cela se saurait! vous renvoyez bien les romes chez eux pourquoi pas les muslims!?

  • Martellus
    Martellus     

    – On ne fait pas d' omelette sans casser d' oeufs. On ne fait pas le vivre-ensemble sans briser quelques innocents. / Obertone ; La France Orange Mécanique

Votre réponse
Postez un commentaire