En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maternité de Figeac a fermé ses portes en 2009
 

Une mère a perdu son enfant en le mettant au monde dans sa voiture, alors qu'elle faisait route vers une maternité située à une heure de route de son domicile. François Hollande exige une enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • reagir
    reagir     

    ce commentaire est ecoeurant de bêtises!!!!!!!!!!!ne dites pas n'importe quoi!

  • look165
    look165     

    Le fautif ? Le gynéco. Il ne sait apparemment pas apprécier un degré d'urgence. Car enfin, il y a quand même bien un SAMU avec un hélico dans ce département, non ?

  • ravachol
    ravachol     

    c'est absolument "SCANDALEUX et IGNOBLE" les structures hospitalières sont considérées comme des entreprises voire des magasins et gérées par des "civils "qui ne connaissent rien au monde médical, tout ce qui les intérressent c'est le chiffre d'affaire à la fin du mois !!! . Ces cons ont fermé la maternité de Feurs, très prisée par les futures mamans, qui était un petit bijou de compétences et de qualité des tructures d' hébergement (chambres particulières , modeste certes; mais chaleureuses) . Maintenant , il faut aller A l'hôpital de Montbrison, complètemenr à l'opposé, pour accoucher et ensuite "RETOURNER A FEURS POUR LE SEJOUR POST NATAL "!!!!!! oui , vous avez bien lu, c'est une belle connerie pondue par l'administration!! Quelle tragédie pour les parents , je ne sais que dire , les mots sont tellements banaux dans ces cas là.... je suis de tout mon coeur avec vous Mr et Mme.

  • virkernes666
    virkernes666     

    C'est seulement une question de fric ! La maternité de Figeac était très bien......mais pas assez rentable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONSOIRE CHOCO 56 mon pauvre porter plainte contre L ETAT faut pas rêver ils vont dire qu'il et mort en service commander comme un accident de travail encore une fois je le dit il avait son arme a la main sans hésitation lui envoyer tout le chargeur dans sa tronche pas de cadeaux a ces CRIMINELS ils ne doivent pas prendre de risques surtout dans ce cas bien précis

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Et le gynécologue consulté à Figeac ne pouvait pas aider cette maman a accoucher ?

    Concrètement, que va faire Hollande à par laisser supposer qu'il va faire quelque chose ?

  • IHF62
    IHF62     

    N'allons pas trop vite dans les conclusions, Cette maman a accouché avant terme si j'en crois les infos de BFM ( 7 mois) alors plusieurs possibilités, Soit elle aurait dû être suivi pour une grossesse à risque et dans ce cas elle devait être hospitalisée avant que ce malheur arrive, soit elle a accouché à terme et là c'est une erreur de date .

  • virkernes666
    virkernes666     

    Il n'y a pas besoin d'enquête ! Il faut rouvrir la Maternité de Figeac ! C'est une Honte !!!!!!!!!

  • orleans
    orleans     

    Qu'il arr^te ses boniments , on a des sujets plus graves que cela à traiter, dans le temps on accouchait à domicile et les cliniques n'existaient pas,et on s'en portait aussi bin, bientôt on va devoir mettre une clinique par rue pour satisfaire les futures mamans qui s'y prennent à la dernière minute pour partir n clinique, elle devait avoir des douleurs donc elle n'a pas su réagir assez vite et appelez les pompiers ou une ambulance c'est elle la fautive

  • br71
    br71     

    Où est passé Moi Président !!!! Hollande profite maintenant du malheur d'une famille pour remonter dans les sondages. Que disait il de Sarko ??? Il devient pire.....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire