En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Descente de police dans le quartier de la villeneuve à grenoble
 

GRENOBLE (Reuters) - Une opération de police a eu lieu mercredi dans le quartier de la Villeneuve, à Grenoble, où des émeutes ont éclaté au cours du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • ONNEMELAFAITPAS
    ONNEMELAFAITPAS     

    Mais c'est que l'on nous prendrait pour des glands?
    Il est bien temps. Cela fait bien longtemps que les pièces à conviction et les protagonistes sont partis de ce "havre de paix".
    ON NE VOUDRAIT PAS TROUVER LES COUPABLES QUE L'ON NE S'Y PRENDRAIT AUTREMENT.
    il était bien facile de boucler le quartier, il fallait y mettre le paquet en effectifs (il y en a) ou alors que l'on nous dise clairement que tirer à l'arme guerre sur des policiers, par les temps qui courrent, ce n'est pas trop grave et qu'il faut laisser une partie de ces braves gens paisibles faire leur micmac tranquillement

  • fdeed
    fdeed     

    la gauche ca vaut rien, ya que le fn ou ump à la limite pour sauver la France. ces racailles faut les faire bosser 15heures pas jours et leur inculqué toute les bonnes choses.

  • RALOUF
    RALOUF     

    Tous ces gens qui vont manifester à tords pour casser le pays, il faut les boycotter dés aujourd'hui. IL faut les mettre à pars. Ça ne vaut rien, zéro.

  • CHARENTAIS
    CHARENTAIS     

    Mais hier j'ais déja explqué que JJ BOURDIN était parti dans sa DATCHA EN URS,et qu'en faisant un barbecu????On à vu la suite....Sacré JHONNY VA....IL A......LE....

  • tit260
    tit260     

    il y a des choses que je ne comprend plus dans notre societe qui fait la loi nos forces de l'ordre ou nos delinquants.il faut arrete de trouver des excuses a nos delinquants.il ont des problemes ils sont malheureux et alors moi aussi mais je fais tout pour m'en sortir.ils ont fait les cons il ont payes de leur vie il n'avaient qu'a pas se faire choper maintenant que les autres veulent se venger mais ils se croit ou dans un film.relacher les liens de nos forces de l'ordre mettaient les deliquants a nettoyer les routes les foret pour eviter les incendits lever a 6h00 coucher a 22h00 ont veras si il ont encore du temps pour faire les cons

  • LE CHOMEUR
    LE CHOMEUR     

    OU EST PASSE LA GAUCHE; on ne les entends pas
    encore en retard face aux evenements chauds du moment.
    FINI LE ROUPILLON SOUS LE PARASOL.
    LES VACANCES SONT TERMINEES.
    BOUGEZ VOUS IL EST GRAND TEMPS!!!!!!!!!!!!

  • degaullecharle
    degaullecharle     

    s'il y a bien quelque chose dont on peut être fier, c'est notre armée et la compétence de nos officiers, nous sommes dans les meilleurs si ce n'est les meilleurs dans la compétence de nos hommes, le combat urbain a été fortement mis en pratique par nos soldats dans l'éventualité d'un conflit, donc pour ça ne vous inquiétez pas ... surtout que là, sur le sol Français, aucun problème de ravitaillement, et pas besoin du Charle Degaulle.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez raison,pour placer une personne agée dans un établissement médicalisé,ça coûte entre 2500 et 3500 euros.alors qu'ils ont ,pour certains,cotisés toute leur vie.par contre,les prisonniers ont droits a plus d'égards et s'ont sans arrêt plainds du sort qu'on leur fait subir.un peu gros tout de même!!!!

  • claribg
    claribg     

    Je n'avais jamais envisagé ces deux situations sous cet angle, quoique...sujet à méditer !

  • françois85
    françois85     

    la française attend un peu que tu en prenne plein la gueule et tu changera peut être de discours par la suite.. T'inquiète pas avec 20 million de crime et délit par an, ta de grande chance que ça t'arrive.

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire