En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des zones de sécurité prioritaires contre la délinquance
 

Dès le mois de septembre, 15 zones de sécurité prioritaires seront mises en place. Elles concernent 24 villes. L’objectif est d'y mener des actions très ciblées et rapides pour enrayer la délinquance qui mine ces quartiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • boxer
    boxer     

    Il a oublié Neuilly

  • basile43
    basile43     

    c'est une véritable guerre qu'on doit mener et ce, avec l'aide de l'armée pour les opérations et la police pour l'administratif, avec une justice NORMALE, c"est à dire non pleine d'indulgence pour la racaille!!!

  • Henri Jean
    Henri Jean     

    Mettrez vous les deux délits au même niveau ? De plus, si on vous suit les prisons sont remplies de blancs car les autres peuvent faire ceux qu'ils veulent.

  • mar17
    mar17     

    ....mais aussi : interdit de brûler le drapeau FRANCAIS, mais bizaremment, beaucoup d'indulgence de la part de miss taubira pour ce genre de délit... y aurai-t'il plusieurs façons de traiter la délinquence en fonction des auteurs ???? Oh non, je n'ose y croire !!!!!!!!!!!!!!!!

  • garynou
    garynou     

    r Miramont - le 06/08 à 19:28 A SOUHAITER que ce soit efficace il faut que la justice suive aussi si on les attrape et le lendemain on les relâche ça va pas servir a grand chose

  • le chien jaune
    le chien jaune     

    Dans la bonne vois mais la justice jouera t-elle enfin le jeu.

  • garynou
    garynou     

    allo la france - le 06/08 à 18:5 il y a pas de probleme a bientôt sur le cite bonne soirée

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Effet d'annonce ou retour à l'ordre public? On demande à voir. Faire respecter l'ordre sur la place du marché à 10H du matin ou CONTROLER SERIEUSEMENT CE QUI CIRCULE APRES 22H au pied des tours dans certains quartiers? Déjà que lorsqu'on contrôle 2 jeunes poussant un scooter volé on se ramasse 50 joyeux fétards qui bouzillent la voiture de police à coups de parpaings j'ai du mal à croire qu'un retour à l'ordre est possible dans certains quartiers.Et je ne parle pas d'armes et de drogues ni de BMAUDICAYENNE avec fausses ou vraies plaques avecs des conducteurs avec vrais et faux permis.IL Y A DU BOULOT M VALS!

  • Miramont
    Miramont     

    Dans ma commune et dans les communes avoisinantes, à part les vaches il n'y a pas grand monde. Des policiers pourraient venir les garder oui, mais il y a des clôtures. De plus nous n'avons ni l'argent ni l'effectif pour couvrir tout le territoire, alors il est bien de se concentrer là ou c'est nécessaire même s'il vous plairait de voir déployées les forces de police dans les moindres recoins du territoire. Ps:je connais l'insécurité des quartiers pour y avoir vécu et travaillé il y a encore peu de temps.

  • pugilas
    pugilas     

    chambly ??? ils sont fou, c'est le calme plat là-bas,il n'y a rien petite ville de campagne plutôt sur persan a la rigueur, mais c'est le val d'oise.Creil montataire nogent et 10.000 fois plus prioritaire

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire