En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des « Visas entrepreneurs » pour attirer les investisseurs
 

François Hollande a annoncé la création de « Visas entrepreneurs » qui simplifieront les démarches des étrangers qui ont un projet et l’envie d’investir en France. Une réforme applaudie à gauche, mais pas forcément suffisante, répond-on du côté des patrons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • gan
    gan     

    Décidément, nous avons affaire à des clowns, il y a un an, lui et son ministre Montbourg tapaient sur les patrons, ils les ont même insultés. Maintenant qu'ils sont dans la merde, ils font appel à eux pour redresser la France. Comment des patrons peuvent suivre ses guignols, qui ne savent pas où ils vont. Qui peut faire confiance à un capitaine de pédalo ?

  • Petrusa1
    Petrusa1     

    vous pensez que des personnes qui ont envie d'investir en France ont un problème de visa.

  • oligon69
    oligon69     

    bientot nous aurons le droit à avoir des visas de Français blancs et catholique

  • leane150
    leane150     

    on va encore faire venir des étrangers, soi disant pour entreprendre, bien sûr au début, après failLite, puisque maintenant il y aura une deuxième chance, entre temps on fait venir la famille, et voilà ça continue les aides en tout genre et on reste en France à se faire entretenir et sans cotiser, mais quel gouvernement,

  • nicorafa
    nicorafa     

    Voilà comment notre Président nous traite d'imbéciles sans nous le dire. cher Français nous avons besoin d'entreprises, d'entrepreneurs, mais comment vous êtes trop stupide je vais en faire venir de l'étranger. J'espère au moins qu'il y aura un contrôle de la provenance des capitaux de ces nouvelles entreprises. si non on va se retrouver avec une économie d'origine mafieuse.

  • marsup1313
    marsup1313     

    ben voyons le veritble scandale est sur les taxes et les impots que l'etat ponctionne sur les TPE !! 33 % d'IS (impot sur les sociétés) quand les gros groupe sont à 9 % !! j'ai un salarié ouii c sur et certain !! il s'appelle l'etat !!! assedic ursaff is tva cfe j'en passe et des meilleurs .. si je regarde mon resultat commercial pour l'année derniere je suis imposé à 67 % de taxes et charges !! IL EST OU LE SCANDALE ???? marre de ces racket organisés !! alors quoi on deroule le tapis rouge pour les cités et les etrangers et nous alors ???? on creve ????? !!!!!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    Moi j'ai pas vu la crise sur l'autoroute A6 , ce weck end et ce sera sans doute pareil le premier mai !!

  • ZBB
    ZBB     

    Je ne te parle pas des stars ou autres. je te parles d'étrangers ingénieurs, chercheurs et autres.Lis bien mes messages!

  • gochmou
    gochmou     

    Le Ministre Cantin refuse de prendre l'avion avec un étranger expulsé reconduit à la frontière. L'unité du gouvernement une fois de plus mise au grand jour grâce à EELV!!! Le chantage des 2%.........

  • hollandemetlepaysbas
    hollandemetlepaysbas     

    Tu parles de qui? De Beckham???? oui des étrangers sont bienvenue mais pour participer à l'effort national pour simplement en retirer des bénéfices non merci!!! Je ne croirai jamais que Beckham joue au foot à Paris pour rien.....par contre il ne paie aucun impôt chez nous, l'entourloupe est grosse mais elle passe très bien! Je dis Beckham par ce que c'est le plus connu mais je suis persuadé qu'il en existe plein d'autres qui nous font la feinte à Jules...

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire