En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quinze mineurs vont se retrouver devant la justice. Ils sont accusés de viols collectifs entre 1999 et 2001 sur deux adolescentes qui étaient alors âgées de 15 et 16 ans.
 

Quinze hommes de 29 à 33 ans seront jugés à partir de mardi par les Assises des mineurs du Val-de-Marne. Le procès se tiendra à huis clos car les accusés étaient mineurs à l'époque des faits, il durera un mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    Bravo la justice Française, à l'image des fonctionnaires.... PAS TROP VITE !!!!

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Mais vous voulez rire...10à 15 ans de prison risquent ils...même pas 5 ans....Avec les associations qui vont leur trouver des circonstances atténuantes et notre justice qui n'en n'est pas une...ces femmes ne sont pas sorties de leur galère, c'est une honte... j'attends de voir..

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    C 'est qui ????? ZONE DE NON DROIT....LA STIGMATISATION...LES BARBARES DE L AFRIQUE ET DU MAGREBH....L INSULTE....DE NOTRE SOCIETE ILS NE RESPECTENT PAS NOTRE PAYS...DE LA CHARIA POUR EUX..ILS MERITENT LA HAINE

  • geanski
    geanski     

    C'était une réponse à culdu alias pologazcon

  • geanski
    geanski     

    "Ce sont des maghrébins, des blacks sûr, des jaunes pour ainsi dire inexistants, et des blancs presque pas,plus que ceux qui ne peuvent plus faire autrement que de subir,manque de moyens.Des millards ont été dilapidé dans ces cités,devenues zone de non-droits,avec subventions à de multiples associations,mais toujours de plus en plus lamentable .Quand on laisse chier dans les bottes de la république pendant plusieurs décennies en arrosant à coup de millions pour calmer l'incalmable,il est difficile de supprimer l'odeur incrustée jusqu'au moindre recoin

  • bismarck
    bismarck     

    c'est cite on un environnement qui c'est fortement degrade depuis l'invasion africaine et moyen orientale cela donne entre autre ce genre de consequence. La mixite sociale qi il disaient;-)

  • geanski
    geanski     

    "Ce sont des maghrébins, des blacks sûr, des jaunes pour ainsi dire inexistants, et des blancs presque pas,plus que ceux qui ne peuvent plus faire autrement que de subir,manque de moyens.Des millards ont été dilapidé dans ces cités,devenues zone de non-droits,avec subventions à de multiples associations,mais toujours de plus en plus lamentable .Quand on laisse chier dans les bottes de la république pendant plusieurs décennies en arrosant à coup de millions pour calmer l'incalmable,il est difficile de supprimer l'odeur incrustée jusqu'au moindre recoin.

  • brueghel
    brueghel     

    encore un coup des suedois ils en ratent pas une

  • brueghel
    brueghel     

    l'environnement forme les individus d'après bourdieu? Il a entierement raison depuis qu'on a des moukeres et des fatoumata qui pondent en masse en france l'environnement c'est fortement dégrade;-) dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes_ bossuet.

  • Hircane
    Hircane     

    Juste quelques interrogations (et parfois, j'aimerais que certains les posent dans les médias): nous finançons très largement des myriades d'associations qui œuvrent dans ces cités. Comment se fait-il que personne n'ait rien vu? Comment peut-on accepter de telles horreurs? comment peut-on ne serait-ce que penser qu'une jeune fille de 16 ans consentir à de tels faits ignobles?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire