En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Choux fleur - Cl J Weber
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gigim
    gigim     

    Je vous croyais satisfaits du gouvernement puis que vous avez voté socialiste aux régionales

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je peux vous comprendre les paysans, mais de là a jeter des choux fleurs quand des français crèvent de faims, les donner à des associations qui aident les pauvres , aurait attirer la sympathie des français à votre égard...là les jeter cela fait mal au cœur et en plus je mange souvent du choux fleurs et artichauts que j'adorent, je les prends de préférence produits en France.....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Quand vous jetez dites nous où vous jeter , perso je viendrais avec mon camion.......croyez moi je ferais beaucoup d’heureux qui pourront manger enfin à leur faim........

  • spid
    spid     

    et c est reparti les paysans viennes pleurer la michotte,et aux régionales ils ont tous voter contre le fn soit disant mauvais pour la france ,gaspiller la nourriture quand il y as des milliers de gens qui crève de faim,c est honteux de leurs part,depuis des années ses gens voudrait des primes,subventions a chaque saisons,qu ils demande a hollande maintenant,lui et ses copains de gauche et droite vont leurs donner du fric,je les plains pas,je plaint surtout le smicard qui trime pour survivre avec aucun délai pour les factures et les crédits

  • yanarf
    yanarf     

    S'ils produisaient moins ça polluerait moins, et pourrait vendre plus cher de bons légumes non traités.

  • marsup
    marsup     

    et vous trouvez le meme choux a 1 voir 1,50 cts sur les etals des supermarchés.. cherchez l'erreur

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à marsup)

    Les taxes nous tueront

  • penarbed
    penarbed     

    pourquoi jeter des choux fleurs sur les routes, si c'est un problème de climat qu'est-ce qu'on peut y faire??? Sont débiles ces mecs!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à penarbed)

    Respectez au moins ceux grâce à qui vous pouvez manger, je les comprends mais ne cautionne pas de les avoir jetés....

  • walter-walt
    walter-walt     

    Ils gagnent pas leurs vie avec des choux ,alors qu'ils arrêtent de planter des choux ,comme ont dis !! C'est pas à l'état de payer !!! c'est pas la fête les gars !! Alors moi cette année ,je n'ai pas gagné ce que j'avais prévu !! Alors je vais casser les routes ,et demander de l'argent à l'état ? sa ne marche plus comme ça ,alors arrêter de faire un métier qui ne rapporte pas !!! c'est simple à comprendre ,mais vous voulez continuer à travailler !!

  • jonah
    jonah     

    Ben, faut arrêter d'importer des choux-fleurs surgèles de Belgique, surtout pour les hôpitaux, les écoles et maisons de retraite. L'argent public français doit être dépensé de préférence en France.

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à jonah)

    Oui ,mais pour ça ,il fallait voter FN ,et dans toute la France vous avez voté UMPS ,donc vous allez creuver tout seul comme des grand ,ou alors vous changer de métier !!! c'est dingue ,de vouloir faire une chose ,alors que vous savez que vous ne pouvez pas gagner de l'argent ? Ils sont cons ,ou ils veulent que l'état paye la récolte ?

    jonah
    jonah      (réponse à walter-walt)

    Je ne crois pas que c'est nécessaire de voter FN afin d'avoir un peu de bon sens. Vous pensez que les Allemandes achèteraient des choux fleurs belges et jeter les leurs au milieu des routes ? En France nous sommes obsédés pas le prix des choses et pas le coût à la fin de la journée. Nous finirons pas donner des subventions au paysans comme d'hab et les mamies et gamins mangeraient des choux fleurs d'importation quand même.

    normand
    normand      (réponse à jonah)

    les agriculteurs sont des eternels mecontents et tout leur est bon pour recuperer des aides et leurs manifestations sont toujours suivoie sde gros frais pour reperer tout ce qu'ils cassent et on ne voit pas souvent de condanations ils se plaignent de pas gagner d'argent mais quand on voit le materiel dans les exploitations et les voitures on se demandent pourquoi il se plaignent ,beaucoup de personnes ne sont pas a leur niveau de vie

    penarbed
    penarbed      (réponse à normand)

    n'oubliez pas leur somptueuses maisons, du moins, par chez moi !

    walter-walt
    walter-walt      (réponse à jonah)

    Oui ,mais ça l'Europe l'interdit ,alors c'est pas les bons politiciens qui gère le pays !

    jonah
    jonah      (réponse à jonah)

    par donner et pas donner, dommage qu'il n y a pas d'édit.

Votre réponse
Postez un commentaire