En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Mais c'est cela la liberté d'expression...

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Non mais quel ..., la laïcité permet à plusieurs religions de cohabiter sans qu'une soit liée aux affaires gouvernementales, sans qu'une décide pour tous ou cherche à nous imposer des préceptes de vie basés sur une quelconque religion à la con. Si des arriérés pensent encore que notre grain de sable cosmique est le centre de l'Univers et que c'est là où une entité magique concentre son attention, qu'ils se fassent plaisir mais au moins avec la laïcité les âneries supposées de ces contes de fées ne sont pas imposées à tous sans leur demander leur avis.
    La religion c'est l’ancêtre du fascisme, c'est "Croire Combattre Obéir", pareil, tu fais ce qui est écrit dans le bouquin sacré même si c'est totalement irrationnel, donc merci la laïcité, regardez la Turquie, depuis qu'ils ont aboli la laïcité c'est pas joli-joli.
    Le problème n'est pas la Laïcité mais l'angélisme et le laxisme des autorités, l'immigration massive, l'intégrisme, le chômage, l'oisiveté etc...

  • R.I.P
    R.I.P     

    La laïcité sa marchera jamais belkacem et hollande se trompent lourdement

Votre réponse
Postez un commentaire