En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claude guéant doit rembourser les primes qu'il a perçues, exigent des syndicats de policiers
 

Plusieurs syndicats de police souhaitent que l'ancien ministre UMP Claude Guéant rembourse les primes en liquide qu'il a perçues de 2002 à 2004 alors qu'il était directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Il doit rembourser et vite. On peut constater que ceux qui ont occupé des postes en haut de l'Etat, en ont profité pour essayer de s'enrichir de façon scandaleuse alors qu'ils sont censés servir l'Etat et les Français.

  • zlatax
    zlatax     

    Pire, il va laisser passer l'orage puis reviendra devant les médias asséner ses vérités et demander aux Français de faire des efforts en ces temps de crise !!!

  • michon44
    michon44     

    laissez le tranquille c'est un homme honnête comparé a d'autre !

  • ongi
    ongi     

    pourquoi n'en n'aurait-il pas fait autant, qu'est-ce que c'est 10000 euros par mois pendant 2 ans pour lui, après la vente de 2 tableaux à je ne sais plus combien, ce sont les flics qui auraient du en bénéficier qui doivent faire une drôle de gueule, normal qu'ils demandent le remboursement, voleur comme son patron.

  • Claudedu12
    Claudedu12     

    J'ai un contrôle Urssaf en cours pour ma TPE de 5 salariés. ils me demandent de justifier des 7 euros que je leur verse lorsqu'ils sont en déplacement chez les clients!!!! Va falloir qu'ils se calment...........

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    On croyait tous que ce ministre s'occupait d'éradiquer l'insécurité en France. Il ne s'occupait que de son compte en banque. DÉÉÉGGGGOOOOUUUUUTTTTTÉÉɁÉ!!!

  • ilha64
    ilha64     

    Bien sur qu'il doit rembourser intégralement...
    Lui et tous ceux qui ont bénéficié des memes largesses...

  • Max84300France
    Max84300France     

    Il est tout à fait normal que si les sommes n'ont pas été déclarées fiscalement, elles soient intégralement remboursées au nom de l'honneur !

  • linojoug
    linojoug     

    qui lui a donné les sous ? c'est celui là qui doit être puni aussi...mais personne ne parle de lui !

  • Tchess
    Tchess     

    Remboursé avec son salaire d'ancien ministre pris sur les fonds publics ?
    Dans ce cas, je propose qu'on lui retire ce salaire...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire