En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fécondation d'un ovule par un spermatozoïde
 

Des chercheurs français disent avoir réussi à créer des spermatozoïdes in vitro. Une première mondiale qui pourrait résoudre "30 à 50%" des problèmes d'infertilité masculine, affirment-ils. Toutefois, il reste à démontrer que la technique est valide et à éprouver la qualité de ces spermatozoïdes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    Une invention est félicitée en général ... Il faut aussi qu'elle soit bien utilisée. C'est comme la poudre, elle est utile dans des cas, mais quand elle est utilisée trop souvent pour faire la guerre et des morts et blessés, c'est pas intéressant.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Feraient mieux de plancher sur des contraceptifs et moyens de stériliser en masse plutôt que de chercher à nous faire atteindre 20 milliards d'habitants dans 10 ans.

    MOA01
    MOA01      (réponse à Boz Ramboz)

    Il y a surpopulation mais des chercheurs perdent leur temps avec ce genre de fantaisie car certains « messieurs » ne supportent pas l’idée de ne pas pouvoir se reproduire! Si ce n’était pas triste, ce serait drôle!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Génial comme si on était pas assez nombreux sur cette planète, on tente de contrecarrer les processus naturels qui indirectement contribuent en partie, à éviter une explosion démographique dans une espèce telle que la notre.

Votre réponse
Postez un commentaire