En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une image des rats traversant les cuisines du Quick de Belleville
 

Une vidéo publiée lundi sur Internet montre des souris dans les cuisines d'un fast food Quick de Belleville, à Paris. Gêne de la direction et des clients. Découvrez ici leurs réactions et la vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Jean972
    Jean972     

    Hier soir je suis moi aussi tombé sur une souris au Quick à la Défense. L'un des employés m' a dit qu'il était au courant mais que ce problème était "en cours de traitement".

    Je ne retournerai plus jamais dans un Quick.

  • smartiz
    smartiz     

    que tout le monde mange! vive ratatouille!

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Après la polémique du Quick qui servait du halal, les souris s'invitent chez Quick.
    Cela donne vraiment envie d'aller dans cette chaîne de fast-food !
    La prochaine fois nous aurons droit chez Quick au hamburger de souris ! Bravo Quick pour l'innovation

  • jeanpie
    jeanpie     

    avoir dit qu'une petite souris c'était mignon et qu'il fallait être tolérant car il faut bien que tout le monde vive. Je pense surtout que l'on m'a censuré car j'ai dit que ce n'est pas parce qu'elle est dans un quick halal qu'elle doit s'en aller car elle est chez elle autant que nous. En clair, serions nous déjà dans la dictature gauchiste ou sous le joug des populations étrangères ?

  • PasBeauDommage
    PasBeauDommage     

    au Québec la salubrité des établissements EST très sévère. Avoir autant de rongeurS nous feraiT fermER les porteS immédiatement!!! pas de souillure d'aucune façon n'est acceptÉE. A Montréal le moindre écart est sanctionnÉ et les amendes sont élevéES. Dommage pour la France toutes ces connerieS de Quick et de Halal nous font aimer nos cousinS de moins en moins.......

  • Steve Austin
    Steve Austin     

    quel bande de cradingue les parigots

  • Sacré dudule
    Sacré dudule     

    le restaurant était fermé et les employés tous partis.... et d'où vient la lumière qui éclaire le restaurant filmé de côté ? Trop fort à TMC !

  • etranger
    etranger     

    au Québec la salubrité des établissements sont très sévère. Avoir autant de rongeur nous ferai fermé les porte immédiatement!!! pas de souillure d'aucune façon n'est accepter. A Montréal le moindre écart est sanctionner et les amendes sont élevé. Dommage pour la France toutes ces connerie de Quick et de Halal nous font aimer nos cousin de moins en moins.......

  • smartiz
    smartiz     

    c'est de la pub! il vont etre content au QUICK BELLEVILLE!

  • bouba gump63
    bouba gump63     

    Ayant travaillé en dératisation dans la région Parisienne et Lyonnaise, je peux vous dire que malheureusement les souris existent dans ennormement d'endroit (super marchés, restaurants, bars...)(meme dans certains luxueux).Et que c'est très difficile à héradiquer dans certains quartiers tellement ils y en à. Mais c'est pas pour cela que vous allez tomber malade. Je préfère manger dans un restaurant ou il y a des souris plutot qu'un ou il y a de la nouriture avariée.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire