En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des militaires français sécurisent l'ambassade de france à bangui
 

François Hollande a ordonné mercredi la sécurisation des ressortissants français en République centrafricaine et de l'ambassade de France à Bangui, attaquée par des manifestants progouvernementaux s'inquiétant de la progression des rebelles qui menacent désormais la capitale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • paskontent
    paskontent     

    tiens etrange , ou est donc passe ma reaction , CENSURE ????

  • Gryjkjcddh
    Gryjkjcddh     

    Car comme il ne les payent plus depuis longtemps, cela l'arrange de les éloigner. Écoeurant ce gouvernement qui ne paye plus le salaire de ses soldats et de ses retraités soldats, mais est toujours plus généreux avec les non-occidentaux. J'oppose le milliard de dépense de l'AME, à la misère qui attend nos soldats, nos vieux, ns enfants et nous.

  • BJP34
    BJP34     

    Le problème qui se pose à hollande n'est pas en effet de protéger un régime mais de protéger les intérêts et les ressortissants Français... C'est là le hic !!!!! Il faudra donc que François le normal prenne les bonnes décision euh euh !!!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Les chefs d'états arrivés par les armes ne doivent plus pouvoir compter sur la protection de l'ancienne puissance coloniale. Il est temps que ces pays apprennent la démocratie. La seule chose que la France doit faire c'est empêcher tout pogrome.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Le présentateur a bien dit: " Le Président Hollande a l'ordre à nos forces armées......
    Il faut reconnaître qu'il y a beaucoup de journalistes qui tiennent à montrer au Président Hollande déférence, admiration, servilité pour finir dans la flagornerie la plus ridicule. C'était l'objet de ma première intervention.

  • àlouest
    àlouest     

    2013 et le probleme des migrants de calais n'est toujours pas regle,un certain sarkozy devait y mettre fin, on a vu,et ce n'est pas hollande qui va arranger les choses,tout simplement parce que c'est l'europe qui nous interdit de faire le menage chez nous..

  • Elcaprio
    Elcaprio     

    Je cite l'article:
    "le président de la République a demandé au ministre de la Défense de prendre toutes les dispositions pour assurer la sécurité de l'enceinte diplomatique"
    Rien à ajouté

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Moi président............je laisserai les ministres faire leur travail!!!!!!!!!!!!

  • le spigaou
    le spigaou     

    Normal il est le chef des armées.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    J’apprends par BFM TV que « le président Hollande » a ordonné à nos forces armées de protéger notre ambassade. Heureusement qu’il arrive encore à s’occuper de tout. Ses ministres, et le premier d’entre eux, sont-ils si nuls pour ne pas savoir prendre leurs responsabilités ? Voilà ce qui arrive quand on a passé sa vie à critiquer, critiquer et ne rien faire. On ne sait toujours que critiquer, critiquer et ne rien faire.

Votre réponse
Postez un commentaire