En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des salles de shoot pour Noël ?
 

La ministre de la Santé Marisol Touraine a indiqué dimanche sur BFMTV, qu'elle « espérait » lancer en France des expérimentations de salles de consommation de drogue d'ici la fin de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

190 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Il y a quelques années , certains évoquaient l'existence d'une Cinquième Colonne . Cette Organisation était destinée a saper le Moral et les Moyens de défense de l'ennemi . On pouvait croire que ceux qui parlaient ainsi étaient des plaisantins . Avec l'Aide de la Ministre Touraine , on peut se demander si l'heure n'est pas arrivée ,d'y croire .

  • vancapat
    vancapat     

    Et dire que ces ostrogots là veulent diriger la France !!! Où va-t-on avec de tels urluberlus ? Pour noyer le poisson de leurs incompétences, ils sont prêts à tout. La NULLITUDE (néologisme ségolénien !!!) est partout, du haut de la pyramide jusqu'aux fondations. et dire que pendant ce temps là, ils ne font rien d'autre, le chômage s'amplifie, les dirigeants quitte la France et la dette augmente. A secours la FRANCE EST EN DANGER DE MORT

  • ubu222
    ubu222     

    pour oublier tous les tracas de la crise qui s'annoncent et pour rester dans un language de footeux pourquoi pas des salles de passes (déjà exprimé par d'autres...)

  • ......
    ......     

    au lieu de salles de shoot , c'est des salles de soins qu'il faut instaurer , et controler plus efficacement aux frontières qu'il faudrait peu t'être rétablir pour limiter les dégats et asseyer de sauver un peu de notre jeunesse

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    Oh mais il y a beaucoup de drogues légales en France mais on préfère utiliser d'autres mots : alcool, médicaments ...Le pouvoir de manipulation des masses par les Etats est toujours aussi efficace.

  • FreeCanna
    FreeCanna     

    J'ai lu vos messages et je comprend votre levée de bouclier. C'est vrai que c'est l'argent de nos impôts qui va partir la dedans. Mais je pense que de ne rien faire n'est pas viable. Après tout le but recherché n'est pas de les encouragé à consommer mais bien de les aider à décrocher.Et chaque toxicomane de moins sera une source de problèmes pour la société en moins.Soit on surpasse notre mépris et on aide ces personnes, soit on les laisse de coté et ce sera autant de potentiels délinquants qui peut être un jour viendront vous cambriolez ou pire.

  • PETIT  LOU
    PETIT LOU     

    a l elysee je suis d accored faut arreter

  • fff38
    fff38     

    Trop fort ces politiques, salles de shoot pour cocaine et ero.....Par contre si tu te fait arreter avec une cigarette de canabis, tu va ramasser mon ami......La nouvelle france est faite pour les feneants et les drogués, c ça ?

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Mais c'est toi qui paiera ces conneries, comme nous tous.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    L’État n'a pas d'argent pour soigner les malades, il ferme des hôpitaux, des services de maternité, mutualise des services, dérembourse de nombreux médicaments, il ne fait rien pour soulager les aidants ou accueillir personnes âgées dépendantes (maladies d'Alzheimer ou apparentées) et à côté de cela le gouvernement gaspille des millions d'euros (les frais de fonctionnement d'une salle de shoot sont évalués à environ 1 million d'euros par an)dans des conneries dont on sait d'avance que cela ne sert à rien puisque contrairement à ce qu'annonce Touraine les toxicomanes qui se shootent dans la rue sont tous pratiquement séro positifs et/ou porteurs de l'hépatite C.
    La prochaine connerie de Touraine and Co sera de proposer gratis une drogue de meilleure qualité pour les toxicos. On sait maintenant où vont nos impôts.
    Ce gouvernement marche vraiment sur la tête !

Lire la suite des opinions (190)

Votre réponse
Postez un commentaire