En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des salariés empêchent « M. Fessenheim » d'entrer dans la centrale nucléaire

Mis à jour le
La centrale nucléaire de Fessenheim
 

Le délégué chargé du démantèlement de la centrale nucléaire de Fessenheim a été repoussé ce vendredi par des salariés en colère, lors de sa première visite. Le dialogue devrait finalement être engagé en janvier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • Piere 62
    Piere 62     

    l'outil industriel, c'est déjà fait depuis 1945. Vous pouvez annoncer que la nationalisation n'est pas une solution sans psser pour l'idiot du village.

  • leratonlaveur
    leratonlaveur     

    vous savez bien de quoi vous parler ? les civils ne sont plus épargnés ! tout le monde y passe ! ouvrez votre télé regardez l’Irak la Syrie la Libye par de guerre propre une guerre de boutons !

  • lavrov
    lavrov     

    ben j'y étais ce matin , mais il croyeait quoi qu'in allait l'accueillir avec des fleurs et des ptis fours, il peut revenir l'année prochaine , l'année sera longue pour lui et le gouvernement , entre florange et nous , sont pas gatés, ah au fait cbrf va jouer aux billes et laisse les adultes entre eux

  • Furiax
    Furiax     

    Non un deuxième shernobil serait pas le bienvenu mais une troisième guerre mondiale , volontiers .

  • Furiax
    Furiax     

    c'est vrai , c'est pas faux ça lol

  • lecorbeauafricain
    lecorbeauafricain     

    mais vos faute non plus , l’hydrogène parait plus compliquer à écrire que l'irradié c'est pourquoi dans les ministère il attendent de sen servir !

  • ipol
    ipol     

    elle va péter le 21/12... alors..

  • cbrf
    cbrf     

    laisson la pété cette centrale sa leur rendra service,ils conserveront leur emplois et serons tous hiradier.plus sèrieusement il vaut mieux perdre 200 emplois et sauvé des milliers de vie,sauf si on veut un 2eme schernobile.

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    « J'aurais préféré que le dialogue s'engage aujourd'hui, mais il s'engagera en janvier » Il a besoin de 15 jours pour traversé la route ? encore un inutile payé par nos impôts

  • lecorbeauafricain
    lecorbeauafricain     

    comme çà les gens pourront conserver leur emploi si un jour un tremblement de terre arrivait il ni aurait que des dégâts sur place le lendemain
    on rase tout et on recommence pas de pollution ,et pas besoin de démantèlement actuel sauf retiré l'uranium et installer des moteur thermique pour faire tourner les turbines pas besoin d'énormes quantités d'eau comme c'est le cas actuellement , j’espère toujours encore et encore que les gens vont entre raison !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire