En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de salariés de psa devant le siège parisien du groupe
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs centaines de salariés de PSA se sont rassemblés mercredi matin devant le siège du groupe à Paris à l'occasion d'un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Un sur-effectif aujourd’hui égale pertes immédiates et dépôt de bilan en fin d'année si le patron ne fait rien pour équilibrer ses comptes. Je le sais, je l'ai vécu comme patron.

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    Ils sont sauvés ils ont venus manifestés avec un drapeau et un sifflet......REALISME DES SYNDICATS... Les voitures de PSA de la merde...aucune fiabilité MONTEBOURG tu nous niffles.. AVEC ..achetons FRANCAIS.... nous ne sommes en COREE DU NORD....

  • sucette
    sucette     

    je ne peux rien faire, j'ai 80 ans mais je suis de tout coeur avec tous ces ouvriers, cela n'arrivera pas à toutes ces personnes qui critiquent tout et c'est bien dommage

  • Les autres OUST
    Les autres OUST     

    La " Famille Peugeot " elle seule peut décider...PSA c'est PRIVÉ. Soutenons le principal actionnaire…..! La " Famille Peugeot " elle seule peut décider... Pendants des années nos Syndicalistes rouges gros bras grandes gueules ( cgt,sud,etc..) ont foutus la M.... avec leurs grèves et leurs revendications continuelles ....? sans compté le manque de professionnalisme dans les chaines d'assemblage Les Groupes et Entreprises en ont " ASSEZ " de certains de ces minables qui coulent nos entreprises et font perdent des millions d'euros de ce fait ils préfèrent investir ailleurs ou " ON BOSSE MIEUX ET SANS GUEULER (normal !)…. sur BFM ce matin la CGT avec ce " Mercier " qui veut encore déclarer la guerre à Peugeot....on voit bien la bêtise de ce genre de personnage Haineux ,Hargneux .. disons mélenchoniste primaire..? Peugeot et son groupe doit se restructurer sans faire de fleurs pour la survie du groupe et de ses actionnaires, (actionnaires qui eux créés plus de 200 000 emplois dans le Monde ?) sinon ce ne sera pas 8000 emplois perdus mais peut être 100 000 dans 5 ans ...? Mr Varin est un bon PDG et un homme de raison.... Ne vous laissez pas faire par les Syndicats destructeurs d'emplois et grévistes à tout va ... restructurer est normal en face de la Mondialisation. Et n'oublions pas la famille Peugeot ( comme L'Oreal..!)qui a fait travailler des milliers, voir millions de personnes et familles depuis 1890 ...un grand merci à " EUX ".

  • cricri 830
    cricri 830     

    Il s'est occupé des chantiers navals: il n'y en a plus.
    Il s'occupe actuellement de la fabrication des automobiles... ce qui fera des terrains libérés pour construire des cités de farnienteux.

  • ANTI POPULISME75
    ANTI POPULISME75     

    Le " COMBLE " pour ces manifestants ..Hargneux ...?ils arrivent en Cars Mercedes..
    C'est à mourir de rire ...? au lieu de montrer qu'ils devraient soutenir Peugeot ...Les syndicats enfoncent le pire ? et en plus ils arrivent d'Aulnay avec des Cars de la SAVAC de marque MERCEDES GRAND LUXE ..? QUEL CHIC ...CES SYNDICALISTES ?

  • ose et ne gueule plus
    ose et ne gueule plus     

    TRAVAILLEURS ...TRAVAILLEUSES...achetez des actions ...6 ou 7 euros l'action.. Et oui c'est le prix de vos cigarettes journalières, vos canettes, votre vinasse de table et de vos appels SMS ou téléphonique inutiles souvent ..? et on parle pas du reste ? donc en économisant sur tout cela ( environs 100 euros par mois ?) vous pourrez achetez des actions PSA environs 10 par mois soit 120 en 1 an ....dans 10 ans 1200 etc .... et au moins cela servira pour PSA et VOUS ...! Soutenez votre entreprise au lieu de la démolir par vos grèves et Manif à la C.....DEVENEZ DONC ACTIONNAIRES DE VOTRE ENTREPRISE ...et on verra si vous gueulerez de la même façon que ce ..?.. de Mercier./

  • Verite75
    Verite75     

    Nous sommes en 2016 le Président hollande règne, comme nous l'apprennent les livres d'histoire de 2014 avec une poigne de fer sur la FRANCE fraîchement vidée des occupants (riches,Industriels,acteurs ,sportifs etc). Comme le rude président est soucieux de connaître l'opinion du peuple (ça les livres d'histoire n'en parlent pas...), il décide d'aller incognito prendre ses renseignements.
    À la sortie d'une usine (mettons, une usine de P.S.A…?), il se mêle aux ouvriers qui rentrent chez eux et en prend un a part.
    'Dis moi, camarade, qu'est-ce que tu penses de hollande ?
    D'un air affolé, l'homme prend hollande par le bras et l'emmène vers l'arrière de l'usine. Il jette partout des regardssoupçonneux, et vérifie que personne ne le suit. Ils entrent dans le sous-bois qui est à coté de l'usine, marchent pendant une bonne heure, et l'homme n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Le Président hollande, vraiment très intrigué, préfère jouer le jeu et ne dit rien.
    Quelques kilomètres défilent, tandis que hollande est toujours tiré en avant par l'ouvrier. Le Président hollande est de plus en plus curieux et comprend de moins en moins ce qui lui arrive…?
    Le soir tombe dans la campagne Française, quand l'homme s'arrête enfin, après avoir parcouru encore quelques bornes par des chemins tortueux et des sentiers abandonnés, au milieu d'une petite clairière. Il jette encore quelques coups d'oeil inquiets de chaque côté, avant de s'approcher du Président hollande et de lui glisser à l'oreille : 'Eh bien, tu sais, moi, hollande - Oui, camarade, alors ?
    - Eh bien, moi... hollande, je l'aime bien !
    (Question ..?: Le socialisme-communiste et le syndicalisme sont-ils soluble dans l'alcool ?, si ma mémoire est bonne hum…hum …?)

Votre réponse
Postez un commentaire