En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Près de 200 salariés de l'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) occupaient vendredi matin le siège de l'Union des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mimi72
    mimi72     

    Si peugeot veut continuer de vendre des voitures il ferait bien de faire le ménage , car je doute fort que cela ne rassure les clients de peugeot

  • elcordobes
    elcordobes     

    le problème avec les salariés c'est que ce sont des "vrais gens" comme ils disent les technocrates.
    vous rigolez mais ça vient de m'arriver...
    j'avais répondu à un questionnaire en ligne et un gars m'a appelé dès le lendemain pour vérifier que j'existais véritablement !
    incroyable, on en a froid dans le dos !

  • smartiz
    smartiz     

    ils y en a, qui touchent des primes de 7500 euros, et d'autres, qui manifestent, et ce trouvent au chomages!.... a votre avis, quels sont les plus cons des deux?

  • papsnoel
    papsnoel     

    tout à fait le concours de connerie est ouvert. certains avaient pris en otage des responsables , sans poursuites, les autres menaçaient de faire sauter l'usine qu'ils auraient piègée, sans poursuites, les autres ont cassé les installations et ils sont amnistiées et vous voulez que les gens censés et intelligents investissent. IL N'EST PAS FOU AFFLELOU, IL S'EST BARRE OUTRE MANCHE.

  • PODIUM..
    PODIUM..     

    LA COURSE EST OUVERTE

Votre réponse
Postez un commentaire