En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LYON (Reuters) - Environ 150 Roumains de l'agglomération lyonnaise ont été reconduits mardi à Bucarest à bord d'un charter qui a décollé de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Lille, c'est la Marseille du Nord !

  • stanlaurel
    stanlaurel     

    doner de l'argent pour qu'ils repartent, incroyable. cela est devenu un business pour eux. ces reconduites se veulent electoralistes. Sur lille rien de tout cela et de fait : occupation des parking de supermarche, des entreprises abandonnés, des carrefour d'autoroute, bidon ville au 4 coin de la metropole, chaque feu rouge est occupé par un rom (avec un bebe, ca fait plus sincere), hausse des cambriolages de riverain, dechet en tout genre dans les rues adjacentes, mendicite en ville, .....

  • rosairo13
    rosairo13     

    Vous pouvez nous rappeler depuis quand la gauche est au pouvoir? A ben non, je suis bête, la droite est au pouvoir depuis 1995 (il y a certes eu l’intermède Jospin sous Chirac, mais il y a eu l'intermède Balladur sous Mittérand, donc c'est kif kif)... Est ce qu'il y avait autant de Roms et d'immigration en France en 1994 sous la Gauche? NON. LA Roumanie est dans l'UE depuis quand? réponse : 2007. Qui était au pouvoir et aurait pu poser son véto, qui a fait ratifié le traité européen par les députés? L'UMP, alors gardez vos allégations sur les bobos gauchistes pour vous et révisez votre histoire contemporaine de la France.

  • Rosario 13
    Rosario 13     

    Madame, vous voulez partir en Italie, Allemagne, Grèce, Autriche etc... vous pouvez parce que vous êtes citoyenne de l'union européenne dans l'espace Schengen. Le Roumain, c'est pareil, si il veut venir en France, en Italie, en Espagne, etc... il en a tout à fait le droit car c'est un citoyen de l'union européenne dans l'espace Schengen.

  • titi64
    titi64     

    Si vous ne le voulez plus sur le lit, il faudra donner toujours plus de thon à votre chat...toujours + + + .
    Comme quoi il faut payer un chat au gouvernement pour qu'il apprenne la vrais vie.

  • quaisdurhône
    quaisdurhône     

    Ils attendent l'arrivée à la Présidence de la République de Mme Boutin qui leur donnera un revenu d'existence mais hélas ne supprimera pas leurs mannies ancertrales: rapine et comportements intrusifs...

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    J'ai donné mardi du thon à mon chat pour qu'il ne squatte plus mon lit (cela fonctionne). Deviné ou il se trouvait ce matin ? Umps la grosse faiblesse qui nous perdra.

  • titi64
    titi64     

    Ils seront de nouveau en france vendredi !

  • marinejetaime
    marinejetaime     

    vive 2012 !!!!!!!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    des vacances dans la famille payées par le contribuable français et retour en france dans un mois.elle est pas belle la vie.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire