En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"nuit bleue" en corse
 

AJACCIO (Reuters) - Une vingtaine de résidences secondaires ont été endommagées par une série d'attentats tard vendredi soir à travers la Corse,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    S'entendrENT. Bravo !!!!! Ton entente est ratée avec la conjuguaison

  • le rusé
    le rusé     

    les independants corse on affaire a une ministre independantiste, ils vont surement s entendrent

  • descente
    descente     

    c'est très bien que des corses puissent empêcher des constructions le long du littoral où a l'intérieur qui font ressembler de plus en plus l'île au littoral espagnole, c'est a dire sans goût, a chier, a vomir, qu'ils continuent le plus possible.

  • pffffff
    pffffff     

    Cherche sur internet, et tu verras que plein de gens ne peuvent assurer leur résidence secondaire en Corse. La plupart des assureurs refusent (des agences du crédit agricole refusait même le prêt) et les rares qui acceptent appliquent des tarifs très élevés.

  • pffffff
    pffffff     

    Ca se fait aussi sur les hôtels ou autres commerces. C'est bien connu. D'ailleurs cela avait été évoqué dans le cas d'un hôtel de ce nationaliste bien connu, Charles Pieri, et sa fabuleuse famille.

  • pffffff
    pffffff     

    Il ya encore bien des gens naifs croyant que le nationaliste fait sauter pour la garder des paysages intacts. Il n'est motivé que par la haine de l'autre, et surtout la protection de ses intérêts. Il suffit de voir les histoires de Charles Pieri, les résidences de santa giulia, etc. Le béton, ils ne sont pas contre tant que ça leur rapport directement à eux. Et ce sont les premiers à faire construire partout pour louer l'été aux touristes, ces français détestés. Quant à la protection de la nature, venez visiter des forêts décharges, des villes dignes de l'autre côté de la méditerrannée. Hormis quelques poignées de gens dans des associations (qui se font menacer)la majorité se fiche de respecter la nature, et encore moins les animaux (venez voir les vaches subventions faméliques qui mangent dans le maquis poubelle, les décharges sauvages, les quad en forêts, les pêcheurs à la dynamo et j'en passe).

  • pffffff
    pffffff     

    Il y a une loi respectée en Corse à part celle du silence imposée par la peur ?

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    C est bien ce que l on m avait dit ,la corse c est super il y a tres tres souvent des feux d artifice.

  • PLASTICBEBERT
    PLASTICBEBERT     

    TOUT CE QUI N'EST PAS FRANCAIS

  • frisco
    frisco     

    OUI ,avec l' indépendance , l'autonomie totale, avec sa monnaie ,sa police...sa propre assurance maladie...?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire