En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des recours examinés ce jeudi dans l'affaire bettencourt
 

par Claude Canellas BORDEAUX (Reuters) - La justice examinera ce jeudi des recours déposés contre la régularité de la procédure dans le volet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Marclau
    Marclau     

    Encore un bel écran de fumée pour détourner les français des réalités cruciales qu'ils ont étaient incapables de gérer lorsqu'ils étaient aux affaires et là ils nous refont le coup des "vierges effarouchées" par cette blague un peu lourde il faut l'avouer pour des magistrats qui à mon sens auraient dû dénommer ce mur avec plus de subtilités !

  • moi presidente
    moi presidente     

    C est ça et c est Sarko qui a fait ce mur exprès pour decribilise la justice !!!
    À part la théorie du complot rien.....le vide......Nadia

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Nicolas Sarkozy fait tellement peur àU la gauche que tout a été fait pour qu'il ne puisse revenir en politique. Mais voilà tout se sait et toutes les vilénies, toutes les manipulations, tous les mensonges de la gauche sortent les uns après les autres, jour après jour. La magistrature de gauche s'est décrédibilisée et a entraîné avec elle l'ensemble des magistrats !

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    C' est un enfumage et un grossier amalgame. En effet, le juge désigné ne peut être soupçonné d' être de gauche et les syndicats de la Magistrature ne sont pas tous de gauche ; loin de là.

  • toevlu
    toevlu     

    Au lieu de nous faire chier avec cette histoire qui est peut etre vrai , qu'ils s'occupent des magouilles d'aujourdh'ui.

  • octaya
    octaya     

    lA Polémique " sur le mur des cons " orchestrée par la droite pour décrédibiliser les magistrats , s'invite dans l'actualité juste avant les recours de Herzog pour contester la procédure à l'issu de laquelle son client Sarkozy à été mis en examen !!
    UN PEU GROS NON !!!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Tout devient très clair. Ils ne de nient plus les délits, ils contestent la procédure, preuve que les faits sont avérés

  • linojoug
    linojoug     

    pas étonnant que l'affaire du mur des cons sorte en même temps, d'autant plus que le syndicat de la magistrature remet aujourd'hui une lettre ouverte à hollande...à qui profite le crime ? tout ça pour calmer l'ardeur des juges et les discréditer compte tenu de toutes les affaires en cours. ce n'est pas pour rien que la droite est si aineuse ...avec l'appui presque discret de notables socialistes

  • Marclau
    Marclau     

    Nous allons voir si la justice est à la solde des puissants !!! qu'ils soient de droite ou de gauche !!!

  • cmgè_*$^ù!m
    cmgè_*$^ù!m     

    Recours pour échapper à la justice...vraiment une m......ce sarko pti kiki !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire