En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Image extraite du clip "Laissez nous faire notre biff".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais qui ressort des videos youtube: elles permettent aussi l'arrestation de délinquants! Peut-être aurait-il fallu ne pas diffuser le comment de l'arrestation: ces jeunes n'ont pas grand chose dans la tête mais peut-être pas au point de continuer à diffuser leurs exploits après cette info.

  • Runner
    Runner     

    "Cinq d'entre eux ont été arrêtés mercredi, et ont choisi de conserver le silence..." Et si par hasard un jour, une de ces armes tue des enfants dans une école à Toulouse (par exemple), ne regrettera-t-on pas de ne pas les avoir "aidé" a avouer?

    valentin63
    valentin63      (réponse à Runner)

    Houlà là ne dites plus ça mon cher la torture ben non c'est pas bien, fini le temps ou le 10 cases recevait quelques fortes têtes, l'annuaire de la ville de paris c'est fini tout ça mais pourtant avec quelques baffes qui n'ont jamais tué personne on avait quand même plus de résultat qu'aujourd'hui mais bon c'est fini merci les assocs les MRAP LLICRA SOS en tout genre les victimes vous en sont reconnaissantes

    vico
    vico      (réponse à valentin63)

    Tout ça se réglera à la libération...

  • homme24
    homme24     

    des armes achetées avec le généreux fric de nos gouvernements

Votre réponse
Postez un commentaire