En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les radars embarqués dans des véhicules de police banalisés en circulation entreront en service à la fin de l'année, a annoncé ce vendredi Frédéric Péchenard, ancien DG de la police nationale devenu délégué interministériel à la sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Sauf que l'ivrogne qui roule à font, le jeunot qui se croit dans un jeu vidéo, le chouté qui rêvent d’être en avion en conduisant une épave ne risque rien !
    Celui qui risque c'est le mr toulemonde.. qui va bosser, qui est pressé car avec les bouchons il est à la bourre....Lui il va raquer ! Raquer pour payer le palais doré parisien.

  • intrensigent
    intrensigent     

    financiere,morale etouffement de ce pays la france que je ne reconnait plus!!
    Le plaisir de vivre sans stress n'existe plus,sa devient totalement lamentable sur tous point de vue,augmentaion de tous et n'importe quoi,chomage,crise financiere(c'est sur qu'on avait besoin de 38 ministres) enfin franchement je suis lacer de toutes c'est lois,c'est restriction,du flicage a goggo,du foutage de guele,et la suite concernant la crise va faire exploser le PEUPLE,parce que rien est fini!!

  • christian54
    christian54     

    Tout cela est bien pour la sécurité.Je pensais changer de voiture cette année, mais n'ayant plus gout de conduire compte-tenu du stress permanent que cette surveillance amène à l'automobiliste, je vais garder ma voiture de 2003 jusqu'au bout de ses capacités. Tant pis pour les fabricants de bagnoles, tant pis pour les gens qui vont perdre leur emploi, on ne peut pas vouloir des clients dans les garages et les traquer en meme temps sur la route.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    je ne vous souhaite pas de perdre un proche à cause d'un "dingue" de vitesse

  • indy500
    indy500     

    cette fois les français ne pourront plus dire que ce sont les radars à Sarko .

  • fifirififi
    fifirififi     

    C'est une chasse à l'homme. PS et UMP même combat et même idéologie. Il faudrait une association puissante d'automobilistes qui foute la trouille à tous ces sangsues politicardes.

  • 22FEV
    22FEV     

    UMP = PS TOUS LES MEMES DANS LES 2 CAMPS. ILS SE REPASSENT LA BALLE AUX PRESIDENTIELLES. RIEN NE VA CHANGER MAIS LA DETERIORATION NOUS ALLONS LA PAYER ET FORT CHER.

  • undesautomobs
    undesautomobs     

    . . . ras la casquette
    Une voiture c'est fait pour aller vite, voire très vite
    Si ça continue vos radars de merde, ne resterons pas longtemps en état de marche

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Combien il en reste??? Les présidentielles sont devenues la prime au plus grand menteur.

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Et bien maintenant pleurez! Et à la prochaine présidentielle, réfléchissez trente secondes.... . Aujourd'hui ça dépense à tout va, on se retrouve dans 5 ans quand vous aurez compris votre douleur.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire