En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sanofi envisage des suppressions de postes de chercheurs à toulouse et montpellier
 

par Noëlle Mennella PARIS (Reuters) - Le directeur général de Sanofi, Chris Viehbacher, a présenté jeudi aux représentants des salariés du groupe un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pony68
    Pony68     

    Chez Sanofi,comme chez Total,demandez le petit journal d'information et constatez le nombre de personnes,détachées ou en indisponibilité,pour beaucoup ce sont des chercheurs qui ont trouvé des moyens de rendre le prix aux consommateur plus abordable. Cherchez le pourquoi.

  • tetra
    tetra     

    Mince !!! mon poste de recherche est dèjà menacè !!! pourtant j'avais quand méme rèussi mes deux premiéres annèes de dècouverte !!! a trouver la formule d'un puissant laxatif ... qui en complément aprés absorbtion !! devait provoquer une carence pour dèvelopper une atrophie des poumons au niveau des bronches ... ce qui me relançait dans une nouvelle dècouverte pour lancer une contre partie de soins pour les poumons ... j'ai dècouvert le vaccin pour y remédier !!! mais !!! comme ce vaccin laissait beaucoup trop de sèquelles dans la circulation sanguine ... il m'a fallu faire encore des recherches !!! mais je n'ai pas eu le temps !!! car mon poste est menacè ... dommage !!! on se faisait tellement de pognon a guèrir et empoisonner les gens ... et surtout !!! tout ça dans le silence total de cette volontè de (( chercheur innocent )) ... // .

  • grand charle
    grand charle     

    des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche..

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Ils iront travailler ailleurs et la France deviendra une grosse maison de retraite avec que des chômeurs pour nourrir ces retraités.
    Quelques cités balnéaire pour le tourisme dont le personnel sera marocain ou tunisien...
    Si ca continue on finira par bouffer un bol de riz comme les chinois il y a 50 ans....A moins d'une bonne remise à plat, une guerre civile par exemple. Mais si vous aimez le riz...

  • IXU64
    IXU64     

    Super Flamby et Super Montebourg vont faire plier Sanofi !!!
    Il faut bien que le ministere de Montebourg serve à qqchose .... Heuuuu ben si il sert à payer notre cher Arnault !!!
    C'EST TOUT !!

Votre réponse
Postez un commentaire