En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policiers "ripoux" à la BAC de Marseille ?
 

Plusieurs fonctionnaires de la Brigade anti-criminalité des quartiers nord de Marseille font l'objet d'une enquête pour « corruption ». Ils sont soupçonnés de racket, de vol sur des dealers et même d’avoir livré le nom d’un informateur à des trafiquants de drogue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • platiplatuo
    platiplatuo     

    depuis des années la france paye des milliard d euros a la police ils sont riches ; alors que nous les ouvriers ont respirent des produit chimiques dans les usines parfois ont se blaisse gravement et tous ca pour la moitié de leurs salaires , les crs s ammusent aux jeux video dans les camions ; cette argent devrais etre redistribuer pour la recherche sur le cancer ou pour sauver des milliers d enfants

  • malatoffi
    malatoffi     

    les flics touchent 2 fois le smic avec nos impots ils s enrichissent sur nos impots, cette argent devrais servir a sauver des enfants dans les hopitaux au lieux de licencié des infirmiere

  • prestige83
    prestige83     

    S'il n'y avait des policiers ripoux qu'à Marseille ! !!! mais hélas ailleurs aussi et finalement qu'est ce qu'un ripoux ? Heureusement qu'il n'y a des élections présidentielles que tous les 5 ans, parce qu'au fur et à mesure qu'on approche de la date fatidique, "on", bien sûr les médias, nous sortent des faits malheureusement pas trés honorables, mais pas trop touchant des politiques ! on ne sait jamaid !!!!!

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    LA CONNERIE N'A PAS DE FRONTIERE CHEZ TOI !!!
    C PLUS COMPLEXE QUE CA, TU NE PEUX PAS GENERALISE TOUS LES POLICIERS. CERTAIN PERDE LA VIE POUR VOUS

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    Y A D'AUTRE VILLE OU TU POUVAIS TRAVAILLE ! NON

  • TRIPPLE X
    TRIPPLE X     

    C UNE VILLE OU LA CORRUPTION EXITE DEPUIS TOUJOURS BIEN AVANT LES COLONIES, APRES LA MAFIA CORSE, D'AUTRE SE SONT GREFFE COMME LES PAYS DE L'EST OU LES CITES ET DES NOTABLES MAFIEUX ETC... ENFIN MARSEILLES QUOI !
    C UNE CULTURE DE LA CORRUPTION ASSUMEE TOUCHANT TOUT LES SECTEURS COMME LES SYNDICALISMES, FONCTION PUBLIC OU PRIVE, MARCHE PUBLIC.

    EXCUSE-MOI ON SONNE A MA PORTE. (PAM PAM PAM) ET MERDE !!!

  • diablodu34
    diablodu34     

    autre époque, autre contexte, autre mentalité. Depuis la société a évolué......sauf certains sur ce site.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Le salaire n'est pas une excuse. Quand on choisi le metier de policier, on sait ce qu'on va gagner et qu'on va prendre des risques. ca ne doit être une excuse pour magouiller à coté. Bon, vu les conditions de travail, le salaire qui n'est surement pas à la hauteur des risques encourus, les moyens de plus en plus reduits, les "moyens" legaux , le soutient hierarchique et politique innexistant, on peut comprendre que certains derapent. Comprendre mais pas excuser.
    Toutefois, dans cette affaire, si affaire il y a, attendons confirmations avant de les lapider.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Quoi qu'il soit, rien à voir avec les policiers d'hier, d'aujourd'hui et même de demain quelque soit le gouvernement ou le president....

  • diablodu34
    diablodu34     

    tu peux dire 50 ans même tu es cuit

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire