En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux policiers qui portaient leur arme de service n'ont pas pu entrer dans un musée parisien.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-705441346215685
    Facebook-705441346215685     

    Comment se fait il que les policiers n 'aient pas pu rentrer ? Ce sont les directrices de musée qui commandent la police ?

  • spid
    spid     

    et si il se passe un drame dans son musée,elle sera la première a crier au secours et as critiquer si ceux ci ne viennent pas assez vite,pauvre femme,elle ne doit avoir compris les consignes de la lutte anti terrorisme

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    encore une coco qui s'y croit

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    **Ubuesque..!!...Et à ce moment là...arrive un quidam avec une kalachnikov et que fait la Directrice du Musée..?....elle le laisse rentrer sous la menace....Heureusement le ridicule ne tue pas..

  • skaia64
    skaia64     

    Comme si les faux policiers étaient forcément en civil et les vrais forcément en uniforme. Il ne vient même pas à l'idée de cette dame que des faux policiers puissent être en uniforme ?? En fait cette personne doit avoir soit la haine de la police, soit la haine des armes et a vu une occasion d'humilier les fonctionnaires chargés de nous défendre.

  • romuniort
    romuniort     

    Comme quoi, entre le blabla de nos politiciens et les actes, il y a un monde. Comme d'habitude en fait, mais ca commence sérieusement à se voir.

Votre réponse
Postez un commentaire