En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des parents "séquestrent" la directrice d’une école
 

Depuis hier mardi soir, une quinzaine de parents d'élèves retiennent la directrice et des membres de l'école Notre-Dame de Caderot, à Berre l'Etang (Bouches-du-Rhône). Ils veulent obtenir le renvoi d’un professeur, dénonçant "un manque d'autorité" et un "problème de sécurité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • TONTON NATURE
    TONTON NATURE     

    Ce n'est pas les enseignants qui doit faire l'éducation des enfants mais les parents, et par la meme occasion ces parents doivent faire leurs propres éducation, il est la le véritable problème des imbéciles, et puis on ne fait pas d'enfants si on n'est pas capables de les élever car la racine de la violence part de la.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    J'espère que les séquestrés déposeront plainte et qu'une suite sera donnée à celle-çi. Il serait inadmisible que de tels actes restent impunis

  • zeo
    zeo     

    mes enfants doivent être des fegnasses...
    ta haine envers les enseignants prouve qu'il reside un maliaise a l'ecole mais cela ne veut pas dire que les enseignants en soient responsable. J'ai une certitude absolue; c'est que tout enseignant travaille dans l'interet de ses élèves, il peut se tromper, mais il est honnete. cette façon de mettre tou le monde dans le meme panier conduit a ces situation ou des parents se permettent de jouer les chérif, triste france. Je pense que vous etes honnete dans vos propos mais n'avez pas toutes les cartes en main pour parler de mon metier, je vous invite a vous y interesser de plus pres, vous seriez surprise... je pourraient vous faire une listelongue comme le bras d'élèves qui sont contents et qui remercient leurs professeurs, et pas que pour les résultats scolaire, c'est aussi une grande victoire.

  • fabie 24
    fabie 24     

    t'inquiétes pas pour mes enfants , leur éducation est certainement meilleur que bon nombre d'enfants de profs qui se croivent tout permis et ne respectent rien et de plus ce sont des bosseurs , eh oui nos enfants sont à notre image

  • basd
    basd     

    Voilà une méthode que je ne supporte pas, ces parents devraient être condamnés méchamment par la justice. C’est une méthode de co.n..ard et de tête a claques

  • Ray publik
    Ray publik     

    Moi ce qui m'étonne c'est qu'il ne se soit pas encore fait "descendre" ou mis devant la justice pour répondre de ses actes oh combien délictueux pensez donc "outrage dans l'exercice de ces fonctions d'élève avec abus d'autorité " . Mais quelle hoooonnte !!!!Mais que font les associations ...Incroyable ,innommable!

  • bellic31
    bellic31     

    J'ai vu aux infos de 13h que l'instit mettait les enfants à la porte, PAUVRES PETITS !!! dans mes souvenirs j'ai fini à la porte plus d'une fois et j'espérais juste que mon instit n'en parle pas à ma maman pour pas ramasser à la maison ... ça n'a pas fait de moi une personne perturbée, honte aux parents, courage à ce jeune instit de 25 ans pour la suite !

  • Ger
    Ger     

    Mais non,Zéo,ils ne savent que se mettrent à la place de leurs mouflets qui les mènent par le bout du nez et leur font avaler des couleuvres.Car c'est sûr, ce sont de petits anges,comme ils l'étaient eux même.Vous pensez s'ils s'en souviennent........!

  • zeo
    zeo     

    dommage que vous ne sachiez pas de quoi vous parlez.
    quel exemple vous donnez a vos enfant. triste....

  • Einstein
    Einstein     

    ah !les pauvres petits,les instits ne sont pas des surhommes ,les chers petits ne sont pas toujours des anges,et puis les parents ne s'énervent jamais aprés leurs enfants ,il faut arréter,si on respectait un peu plus les profs on n'en serait pas là,

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire